Outsourcing

Par Jérôme Pouponnot

Avec FlexQualité, Access et EasyCare lancent un concept sur le marché français de la relation client à distance alliant prestations off-shoring et home-shoring [...]

Par BENOIT MALAVERGNE

Un nouvel acteur du monde de la relation client voit le jour. Une majorité de personnes en télétravail pour la plupart handicapés assureront grâce à un [...]

Par Yveline Couteux

Véritable outil d'aide à la décision, le guide Call Center, 10ème édition, fait le point sur les évolutions et innovations du secteur ...

Par Jérôme Pouponnot

Nouvel opérateur télécoms au Maroc, Wana a confié son service client à Accolade.

Par J.P.

L'éditeur européen Altitude Software, qui conduit ses opérations en France sous le nom d'Easyphone, vient de lancer la nouvelle version de sa solution [...]

Par Jérôme Pouponnot

L'opérateur MobiSud, s'est tourné vers une population possédant des affinités avec les pays du Maghreb. Prix attractifs et souplesse d'abonnement, associés [...]

Par Jérôme Pouponnot

BDD Le cabinet de courtage ne peut se passer de sa base de données clients, outil indispensable pour commercialiser ses produits, Préférant se concentrer [...]

Par Jérôme Pouponnot

Les nouvelles dispositions sur le tabac en France, mises en application le 1er février, ont renforcé l'intérêt autour de la ligne Tabac Info Service, [...]