Le gouvernement français entend sanctionner la délocalisation des centres de contacts. Deux [...]
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
En juin 2009, Call Expert posait ses valises en Algérie. Un an après, grâce à des ressources [...]
Par Claire Morel
A la tête de Teleperformance France depuis avril 2010, Jean-Hervé Jenn doit redresser une [...]
Par CLAIRE MOREL
Après Nancy et Toul, le centre de relation client Acticall renforce son implantation en Lorraine, [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le spécialiste des centres de contacts externalisés annonce l'acquisition de 100% du capital de la [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Les nouvelles solutions d'Avaya pour les centres de contacts permettraient de gagner en efficacité [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le groupe outsourceur est le premier à se voir attribuer, pour trois de ses sites, la [...]
Par Claire Morel
1 min.Toutes les entreprises publiques ou privées, les collectivités, les organisations, les médias, les [...]
Par Yveline Couteux
Teleperformance France, la filiale de l'outsourceur, présente un plan de restructuration, en vue [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Quel annonceur n'a jamais rêvé de communiquer et vendre dans le même temps? De lancer des [...]
Par Yveline Couteux
Cette troisième édition présente les notions fondamentales du marketing et intègre les apports [...]
Par Yveline Couteux
L'outsourceur vient d'annoncer un nouveau contrat avec la Mutuelle Ivry La Fraternelle (MIF).
Par Claire Morel
1 min.Spécialisé dans le business process outsourcing (BPO) Stream Global Services ouvre un nouveau [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le marché de l' off-shore poursuit sa croissance au même rythme que celui de l'in-shore. arrivé à [...]
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
La crise, au sens traditionnel du terme, n'existe plus. Les organisations font face aujourd'hui à [...]
Par Yveline Couteux
Depuis février 2010, l'outsourceur Meilleur Contact est implanté en Midi-Pyrénées, profitant ainsi [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'outsourceur a prévu de doubler le nombre des effectifs de son centre, en Charente-Maritime, pour [...]
Par Claire Morel
1 min.Même si les activités liées à la relation client sont concentrées à plus de 80% sur la métropole [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Pour notre enquête sur les implantations de centres d'appels en régions, Dominique Lemoine, [...]
Par Claire Morel
3 min.3,5 millions d'euros, tel est le montant de la levée de fonds réalisée par la société Eodom pour [...]
Par Claire Morel
1 min.Bouygues Telécom retient l'éditeur de solutions marketing Aprimo pour renforcer ses actions [...]
Par Marjorie Dos-santos
1 min.L'objectif de cet ouvrage est de répondre aux interrogations des auto-entrepreneurs potentiels et [...]
Par Yveline Couteux
Dans cet ouvrage, les auteurs proposent une méthode douce pour inspirer la bonne décision.
Par Yveline Couteux
L'outsourceur a décidé de développer son activité à Poitiers en créant 100 postes supplémentaires.
Par Claire Morel
1 min.Le label NF Service spécialement développé pour les centres de relation client devient européen.
Par Claire Morel
1 min.