Outsourcing

Par Jérôme Pouponnot

Panasonic présente un nouvel ACD visant à améliorer la gestion des appels pour les centres d'appels.

Par Jérôme Pouponnot

Nouvel opérateur télécoms au Maroc, Wana a confié son service client à Accolade.

Par Jérôme Pouponnot

Avec FlexQualité, Access et EasyCare lancent un concept sur le marché français de la relation client à distance alliant prestations off-shoring et home-shoring [...]

Par BENOIT MALAVERGNE

Un nouvel acteur du monde de la relation client voit le jour. Une majorité de personnes en télétravail pour la plupart handicapés assureront grâce à un [...]

Par Yveline Couteux

Véritable outil d'aide à la décision, le guide Call Center, 10ème édition, fait le point sur les évolutions et innovations du secteur ...

Par J.P.

L'éditeur européen Altitude Software, qui conduit ses opérations en France sous le nom d'Easyphone, vient de lancer la nouvelle version de sa solution [...]