
IKEA aménage sa relation client à distance
Le groupe suédois va ouvrir un nouveau centre d'appels et souhaite créer un site web marchand.
Par Patrick Cappelli
Le groupe suédois va ouvrir un nouveau centre d'appels et souhaite créer un site web marchand.
Par Patrick Cappelli
Pour conquérir et fidéliser une clientèle largement internationale, l'opérateur britannique [...]
Par Antoine Bienvenu
La société américaine CosmoCom a imaginé un système de communication entre Internet et les centres [...]
Par Patrick Cappelli
Un centre d'appels ne peut se concevoir sans autocommutateur, ou PABX. C'est lui qui permet à la [...]
Par Bruno Ferret
Tous les centres d'appels ont un jour ou l'autre subi un engorgement. Pour certains, la solution [...]
Par Olivier Brusset
Pour conquérir et fidéliser une clientèle largement internationale, l'opérateur britannique [...]
Par Antoine Bienvenu
N'importe quel internaute pourra bientôt entrer en contact direct voix avec un téléconseiller de [...]
Par Muriel Jaouën
La filiale de Bank of Scotland pourrait cesser ses activités tourangelles. 110 emplois sont menacés.
Par Muriel Jaouën
Le cabinet IDC a analysé pour Matra Nortel Communications le niveau d'intégration des technologies [...]
Par Muriel Jaouën
Le fabricant de solutions logicielles d'aide aux entreprises dispose à Vélizy d'un centre [...]
Par Muriel Jaouën
Les relations clients étant au coeur de sa stratégie commerciale, la société de commercialisation [...]
Par Antoine Bienvenu
En se faisant racheter par le groupe de communication, l'outsourcer orléanais bénéficie d'un [...]
Par Muriel Jaouën
Les centres d'appels, créateurs d'emploi, intéressent de plus en plus les collectivités locales. [...]
Par Patrick Cappelli
Créée en mars 2000, Guardian iT France est l'entité opérationnelle qui regroupe les sociétés [...]
Par Antoine Bienvenu
Les deux éditeurs entendent développer une entité commune dédiée au CRM et afficher une position [...]
Par Muriel Jaouën
La société publique d'armement Giat Industries a créé une structure, la Sofred, chargée d'aider [...]
Par Patrick Cappelli
Le cabinet conseil et le fournisseur de solutions pour entreprises, qui travaillaient de concert [...]
Par Muriel Jaouën
Selon le cabinet Gartner Group, les options des entreprises ont jusqu'à présent pesé sur la [...]
Par Muriel Jaouën
Avec le rachat de 100 % des actions de Phonepermanence, D interactive - nouvelle appellation de [...]
Par François Rouffiac
Selon un rapport de l'Idate, le marché mondial des équipements télécoms est régi à 66 % par un [...]
Par Muriel Jaouën
Outil au service des professionnels, le portail marketing du groupe Mm donne dorénavant une large [...]
Par Antoine Bienvenu
L'Etat du Texas, fort de nombreux atouts économiques et technologiques, enregistre une belle [...]
Par Antoine Bienvenu