Plantronics met en garde les centres d'appels sur l'urgence de la mise en conformité du décret publié en juillet 2006, qui stipule que tous les centres [...]
Afin d'enrichir son offre pour centres de contacts, Imakys Communications vient de conclure un partenariat avec Trinicom pour la commercialisation de [...]
Le succès du test d'interopérabilité entre les plates-formes de CosmoCom et BroadSoft permet de proposer l'hébergement complet d'un service de communication. [...]
Thalys International a choisi de remplacer l'ensemble de ses prestataires CRM par un interlocuteur unique. La nouvelle solution permet d'améliorer le [...]
En l'espace de trois ans, l'outsourceur a totalement redéployé ses activités, passant d'un total de cinq sites en région parisienne à un seul dans cette [...]
La CFDT pointe les principaux problèmes de santé au travail dans les centres d'appels. Si le stress demeure une menace pour les salariés, il semble que [...]
Avec un chiffre d'affaires consolidé de 696,2 M€ à l'issue du premier semestre 2006, contre 570,9 pour la même période 2005, Teleperformance affiche [...]