Outsourcing

Par Claire Morel

En juin 2009, Call Expert posait ses valises en Algérie. Un an après, grâce à des ressources humaines de qualité, la société y connaît un développement [...]

Par Astrid De Montbeillard

Après Nancy et Toul, le centre de relation client Acticall renforce son implantation en Lorraine, en ouvrant un nouveau site de 400 positions.

Par Emilie Kovacs

Le spécialiste des centres de contacts externalisés annonce l'acquisition de 100% du capital de la société beCogent. Cette dernière est basée en Ecosse. [...]

Par Yveline Couteux

Toutes les entreprises publiques ou privées, les collectivités, les organisations, les médias, les fondations, les associations...sont confrontés au problème [...]

Par Yveline Couteux

Quel annonceur n'a jamais rêvé de communiquer et vendre dans le même temps? De lancer des campagnes publicitaires sans en supporter les risques?

Par Yveline Couteux

Cette troisième édition présente les notions fondamentales du marketing et intègre les apports théoriques et opérationnels les plus récents.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Le marché de l' off-shore poursuit sa croissance au même rythme que celui de l'in-shore. arrivé à maturité, il séduit toujours de nouveaux donneurs d'ordres, [...]