Outsourcing

Par Claire Morel

Le groupe vient d'annoncer la création d'un nouveau centre à Compiègne, qui ouvrira d'ici la fin de l'année 2011.

Par Claire Morel

En juin 2009, Call Expert posait ses valises en Algérie. Un an après, grâce à des ressources humaines de qualité, la société y connaît un développement [...]

Par Yveline Couteux

Dans cet ouvrage, l'auteur analyse la manière dont la communication a accompagné l'essor du capitalisme, avant de contribuer à son déclin…

Par Astrid De Montbeillard

Après Nancy et Toul, le centre de relation client Acticall renforce son implantation en Lorraine, en ouvrant un nouveau site de 400 positions.

Par Emilie Kovacs

Le spécialiste des centres de contacts externalisés annonce l'acquisition de 100% du capital de la société beCogent. Cette dernière est basée en Ecosse. [...]

Par Yveline Couteux

Toutes les entreprises publiques ou privées, les collectivités, les organisations, les médias, les fondations, les associations...sont confrontés au problème [...]