Outsourcing

Par Yveline Couteux

Cette troisième édition présente les notions fondamentales du marketing et intègre les apports théoriques et opérationnels les plus récents.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Le marché de l' off-shore poursuit sa croissance au même rythme que celui de l'in-shore. arrivé à maturité, il séduit toujours de nouveaux donneurs d'ordres, [...]

Par Yveline Couteux

La crise, au sens traditionnel du terme, n'existe plus. Les organisations font face aujourd'hui à des circonstances exceptionnelles.

Par Yveline Couteux

Quel annonceur n'a jamais rêvé de communiquer et vendre dans le même temps? De lancer des campagnes publicitaires sans en supporter les risques?

Par Claire Morel

L'outsourceur a prévu de doubler le nombre des effectifs de son centre, en Charente-Maritime, pour répondre aux demandes de nouveaux clients.

Par Claire Morel

3,5 millions d'euros, tel est le montant de la levée de fonds réalisée par la société Eodom pour accroître son développement.

Par Marjorie Dos-santos

Bouygues Telécom retient l'éditeur de solutions marketing Aprimo pour renforcer ses actions marketing et développer sa relation client.

Par Yveline Couteux

L'objectif de cet ouvrage est de répondre aux interrogations des auto-entrepreneurs potentiels et de ceux qui sont déjà en activité.

Par Yveline Couteux

Dans cet ouvrage, les auteurs proposent une méthode douce pour inspirer la bonne décision.