
GeoConcept Call Centers : montre-moi où tu es...
L'éditeur de SIG développe un outil spécifiquement adapté aux centres d'appels.
Par Muriel Jaouën
L'éditeur de SIG développe un outil spécifiquement adapté aux centres d'appels.
Par Muriel Jaouën
Didier Finance, directeur marketing des services voix, et Eric Buhagiar, responsable du [...]
Par Muriel Jaouën
Opérateurs et fournisseurs de technologies sont unanimes : le futur des centres d'appels passe par [...]
Par Patrick Cappelli
Le centre d'appels virtuel proposé par les trois opérateurs repose sur une technologie qui place [...]
Par Patrick Cappelli
Le transporteur Extand a choisi la solution de France Télécom pour la distribution des appels [...]
Par Patrick Cappelli
Dans un marché général des télécoms plutôt stable, l'ART confirme la hausse spectaculaire du [...]
Par Muriel Jaouën
La société d'études IDC prévoit une croissance plus élevée pour les services data.
Par Muriel Jaouën
Toujours en quête de croissance, l'entreprise anglo-saxonne veut faire de son activité centres de [...]
Par Nicolas Seguin
Pour l'agence, nantaise de marketing et de communication relationnelle, la nouvelle année est à [...]
Par Nicolas Seguin
L'entreprise qui a racheté en avril dernier Alcatel Réseaux d'Entreprise se dévoile. Filiale d'un [...]
Par Nicolas Seguin
La capitale allemande compte 120 centres d'appels, dont la moitié délivre des services multilingues.
Par Muriel Jaouën
Le groupe britannique doit procéder dans les deux ans au transfert d'une grande partie de ses [...]
Par Muriel Jaouën
Le marché britannique des centres d'appels demeure de loin le premier en Europe. Et, sans doute, [...]
Par Muriel Jaouën
Une étude menée chaque année par Deloitte & Touche montre que c'est l'Ecosse qui attire [...]
Par Muriel Jaouën
Installé à Wembley, dans la banlieue de Londres, le centre paneuropéen de la compagnie aérienne [...]
Par Muriel Jaouën
Société spécialisée dans la gestion par téléphone du recouvrement en B to C et B to B, la filiale [...]
Par Muriel Jaouën
Dans une conjoncture qui pousse à une réduction drastique des coûts dans l'entreprise, le centre [...]
Par Anne-Françoise Moal
IS, DMC, DMR... En matière de normes de qualité et de productivité, les sigles sont légion. Indice [...]
Par Muriel Jaouën
Les anciens cofondateurs de Téléscore et Dialogue International viennent de se retrouver sur un [...]
Par François Rouffiac
Les contrats signés entre l'outsourcer et Orange sur les deux sites arrivent à terme en janvier et [...]
Par Muriel Jaouën
Après trois mois d'activité sénégalaise, l'outsourcer décide de passer de 300 à 700 postes de [...]
Par Muriel Jaouën
Le leader français du marché veut, dès 2004, réaliser 20 % de son chiffre d'affaires en France [...]
Par Muriel Jaouën