
NextiraOne à l'heure des présentations
L'entreprise qui a racheté en avril dernier Alcatel Réseaux d'Entreprise se dévoile. Filiale d'un [...]
Par Nicolas Seguin
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Par Nicolas Seguin
La capitale allemande compte 120 centres d'appels, dont la moitié délivre des services multilingues.
Par Muriel Jaouën
Le groupe britannique doit procéder dans les deux ans au transfert d'une grande partie de ses [...]
Par Muriel Jaouën
Le marché britannique des centres d'appels demeure de loin le premier en Europe. Et, sans doute, [...]
Par Muriel Jaouën
Une étude menée chaque année par Deloitte & Touche montre que c'est l'Ecosse qui attire [...]
Par Muriel Jaouën
Installé à Wembley, dans la banlieue de Londres, le centre paneuropéen de la compagnie aérienne [...]
Par Muriel Jaouën
Société spécialisée dans la gestion par téléphone du recouvrement en B to C et B to B, la filiale [...]
Par Muriel Jaouën
Dans une conjoncture qui pousse à une réduction drastique des coûts dans l'entreprise, le centre [...]
Par Anne-Françoise Moal
IS, DMC, DMR... En matière de normes de qualité et de productivité, les sigles sont légion. Indice [...]
Par Muriel Jaouën
Les anciens cofondateurs de Téléscore et Dialogue International viennent de se retrouver sur un [...]
Par François Rouffiac
Les contrats signés entre l'outsourcer et Orange sur les deux sites arrivent à terme en janvier et [...]
Par Muriel Jaouën
Après trois mois d'activité sénégalaise, l'outsourcer décide de passer de 300 à 700 postes de [...]
Par Muriel Jaouën
Le leader français du marché veut, dès 2004, réaliser 20 % de son chiffre d'affaires en France [...]
Par Muriel Jaouën
L'éditeur de la solution Hermès Pro a racheté la partie logicielle centre de contacts de Com6, son [...]
Par Nicolas Seguin
La société D interactive SA et ses principales filiales françaises ont été placées le 29 octobre [...]
Par Muriel Jaouën
Repris en main par Objective Technologies après sa liquidation judiciaire en 2001, l'éditeur de [...]
Par Nicolas Seguin
Afin d'optimiser au mieux les ressources de ses 38 centres d'appels présents dans l'Hexagone, [...]
Par Nicolas Seguin
La branche américaine du fabricant d'imprimantes a investi dans le CRM, version SAP. Selon le [...]
Par Muriel Jaouën
Casques à pleine puissance, ambiance sonore trop élevée, plates-formes surchargées... La santé des [...]
Par Nicolas Seguin
Le groupe spécialisé dans les voyages sportifs et d'aventure déploie des boutons d'appel sur les [...]
Par Nicolas Seguin
Pour contrer l'image encore médiocre du centre d'appels, mieux vaut se concentrer sur ses [...]
Par Patrick Cappelli