Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Mark Holenstein devient chief operating officer d'Akeneo

Publié par le | Mis à jour le
Mark Holenstein devient chief operating officer d'Akeneo

Mark Holenstein prend les rênes des départements ventes, service client et marketing, et supervise la stratégie de croissance dynamique de l'entreprise aux États-Unis, en Europe et dans la région Asie-Pacifique.

Je m'abonne
  • Imprimer

Akeneo, expert en solutions de gestion de l'expérience produit (PXM) et de l'information produits (PIM), vient d'annoncer la nomination de Mark Holenstein au poste de chief operating officer (COO).

Mark Holenstein apporte son expérience à la société avec plus de 25 ans passés à des fonctions de direction dans les secteurs du retail, e-commerce et PIM. Il a précédemment occupé le poste de COO pour le fournisseur SaaS Signavio. Auparavant, il a passé dix ans chez Hybris, plateforme de commerce omnicanal, puis après la vente d'Hybris à SAP en 2013, il a dirigé les ventes EMEA dans la dernière division SAP Hybris créée, rebaptisée plus tard SAP CX, et supervisé une équipe de plus de 800 collaborateurs à l'échelle mondiale.

"Avec son expérience dans l'élévation des entreprises SaaS jusqu'au statut de licorne, Mark apporte à Akeneo une expertise unique qui sera déterminante dans notre ascension à l'échelle mondiale", déclare Frédéric de Gombert, cofondateur et P.-D.G. d'Akeneo. "Au cours de sa carrière, Mark a démontré à maintes reprises sa capacité à développer et à gérer des stratégies go-to-market innovantes au sein d'équipes internationales, et je suis ravi de l'accueillir au sein de la communauté Akeneo", se réjouit-il.

"J'admire depuis longtemps l'approche innovante d'Akeneo en matière de solutions PIM, qui aide les commerçants et les marques à élaborer des stratégies composables et omnicanales, qui seront durables sur le long terme", avoue Mark Holenstein. "Je suis heureux de rejoindre l'équipe dans ce moment crucial, alors qu'elle cherche à capitaliser sur le potentiel massif du secteur, et à redéfinir la catégorie de la gestion des informations produits", poursuit-il.



Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page