Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sébastien Attina devient le nouveau directeur général de Truffaut

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Sébastien Attina devient le nouveau directeur général de Truffaut

L'enseigne annonce l'arrivée de Sébastien Attina en qualité de directeur général, pour succéder à Gilles Mollard, à la tête de l'entreprise depuis 2015.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sébastien Attina, diplômé de l'ICN Business School, est un spécialiste du secteur Retail depuis 18 ans. Après des débuts dans le secteur alimentaire chez Lidl en 2004, il poursuit dans le monde du jouet en intégrant l'enseigne Toys'R'us en 2008 avant de rejoindre le groupe Adeo. En 2011, il est nommé directeur régional de Bricoman et se voit confier la direction générale en 2014.

"Truffaut a la joie d'accueillir à sa tête un dirigeant expérimenté, familier des enjeux de transformation auxquels les entreprises de la grande distribution sont régulièrement confrontées", souligne l'enseigne. Sébastien Attina poursuivra la mise en oeuvre des engagements de l'entreprise au service de sa raison d'être "connecté les hommes à la nature pour les connecter à la vie". "À l'aube de son bicentenaire, Truffaut vise à affirmer son rôle majeur de prescripteur, d'expert et d'acteur du jardin, des animaux et de la maison, en poursuivant son développement et en continuant d'impacter positivement son environnement."

Les prochaines semaines seront mises à profit pour assurer une transition de gouvernance efficace et harmonieuse d'ici la fin de l'année


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande