Nomination Nathalie Helloin-Kamel, directeur général du centre d'excellence Parfum de Shiseido International France 26 oct. 2016
Symétrie des attentions Maisons du monde s'engage auprès de ses clients et de ses collaborateurs ! 7 oct. 2016
Nomination Gaëlle Maret-Dobigies, directrice marketing et responsable du pôle satisfaction clients de WeSave 4 oct. 2016
Veille & Tribune [Tribune] Pour fidéliser vos conseillers, mettez du fun dans votre management! 28 sept. 2016
[Palmes de la relation client] Thomas Valeau, directeur de la relation client de Cyclocity 1 juil. 2016
[Palmes de la relation client] Céline Sarrazin, directrice de la relation client de Bouygues Immobilier 1 juil. 2016
[Palmes de la relation client] Barbara de Labriffe, Customer Experience Associate Director de Bristol-Myers Squibb 1 juil. 2016
[Palmes de la relation client] Vincent Giraud, directeur de la relation client France de Club Med 1 juil. 2016
[Palmes de la relation client] Julien Dubois, directeur marketing, communication et relation client de Speedy 1 juil. 2016
[Palmes de la relation client] Florence Desert, directrice de la culture et du parcours client d'Air France 30 juin 2016