Gouvernance

Par Yveline Couteux

Véritable bible des entrepreneurs, entièrement mise à jour et enrichie de nouvelles rubriques opérationnelles...

Par Yveline Couteux

Coécrit par plusieurs dirigeants, cet ouvrage s'adresse aux chefs d'entreprise et à tous ceux qui exercent un leadership de management ou d'influence.

Par Laurent Bailliard

4D et 5PM Consulting proposent E-Call Game aux opérateurs de centres d'appels. Ce serious game est destiné à la formation des conseillers clientèle.

Par Yveline Couteux

La "génération Y" - les personnes nées entre 1978 et 1994 - fait son apparition dans le monde du travail. Sa culture est celle de l'instantanéité, des [...]

Par William Ramarques

En France, l'âge moyen de cessation de l'activité professionnelle est de 59 ans, soit deux ans de moins qu'au niveau européen. Les Français prennent conscience [...]

Par JEROME POUPONNOT

Devenir vice-président d'un acteur de référence dans les solutions de gestion de la relation client n'a rien de fortuit. Formé à l'école Xerox, ce jeune [...]

Par Yveline Couteux

Pratiquer un bon marketing est aujourd'hui primordial pour les agents immobiliers. Fondé sur les résultats de recherches et l'analyse des meilleures pratiques... [...]

Par Astrid De Montbeillard

Animé par des spécialistes, le pôle de formation relation client Captivea propose un panel de formations théoriques et pratiques.