Gouvernance

Par Yveline Couteux

Coécrit par plusieurs dirigeants, cet ouvrage s'adresse aux chefs d'entreprise et à tous ceux qui exercent un leadership de management ou d'influence.

Par Laurent Bailliard

4D et 5PM Consulting proposent E-Call Game aux opérateurs de centres d'appels. Ce serious game est destiné à la formation des conseillers clientèle.

Par Yveline Couteux

Véritable bible des entrepreneurs, entièrement mise à jour et enrichie de nouvelles rubriques opérationnelles...

Par Yveline Couteux

La "génération Y" - les personnes nées entre 1978 et 1994 - fait son apparition dans le monde du travail. Sa culture est celle de l'instantanéité, des [...]

Par JEROME POUPONNOT

Devenir vice-président d'un acteur de référence dans les solutions de gestion de la relation client n'a rien de fortuit. Formé à l'école Xerox, ce jeune [...]

Par William Ramarques

En France, l'âge moyen de cessation de l'activité professionnelle est de 59 ans, soit deux ans de moins qu'au niveau européen. Les Français prennent conscience [...]

Par Yveline Couteux

Pratiquer un bon marketing est aujourd'hui primordial pour les agents immobiliers. Fondé sur les résultats de recherches et l'analyse des meilleures pratiques... [...]

Par Astrid De Montbeillard

Animé par des spécialistes, le pôle de formation relation client Captivea propose un panel de formations théoriques et pratiques.

Par CLAIRE MOREL

Face au nombre d'appels, au stress généré par le et la routine qui peuvent s'installer, difficile pour les managers des centres de motiver leurs équipes. [...]

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Enthousiastes et idéalistes, les jeunes nés dans les années quatre-vingt, ou génération Y, donnent pourtant du fil à retordre à leur hiérarchie. Une incompréhension [...]