Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Georges Boré nommé banking practice leader de Comdata

Publié par le - mis à jour à
Georges Boré nommé banking practice leader de Comdata

L'ex-managing director, responsable mondial adjoint de l'expérience client chez HSBC, accompagnera la croissance du groupe dans le secteur des services financiers.

Je m'abonne
  • Imprimer

Comdata Groupe, prestataire de services de customer management, annonce l'arrivée de Georges Boré au poste de banking practice leader. Il apportera 30 ans d'expérience dans le secteur des services financiers, notamment dans la banque de détail et d'entreprise, les paiements, la gestion de patrimoine et la banque numérique et sera en charge du développement du secteur bancaire, un segment en forte croissance sur le marché du BPO. Il aura pour mission l'amélioration des solutions de bout en bout (acquisition, fidélisation, service client, support technique et recouvrement de créances), le plan d'action marketing et commercial ainsi que la coordination des équipes locales et globales pour gérer les demandes clients dans le secteur bancaire.

Il a précédement occupé plusieurs rôles de direction au sein de la banque HSBC durant les 20 dernières années. Entre 2018 et 2021, il a été managing director, responsable mondial adjoint de l'expérience client chez HSBC où il s'est concentré sur l'amélioration du cycle de vie client, la cartographie des parcours clients, ainsi que l'identification et la résolution des problèmes de service critiques.

" Je suis ravi de rejoindre le Groupe Comdata, l'un des principaux acteurs mondiaux de solutions BPO (Ndlr externalisation de la relation client). Le secteur bancaire est basé sur une relation de confiance avec le client qui, au fil du temps, est devenu de plus en plus exigeant, demande des services personnalisés et un soutien à valeur ajouté en permanence. Je suis impatient de m'engager avec les équipes ambitieuses et talentueuses de Comdata à travers le monde et de travailler avec pour améliorer l'expérience client et renforcer les relations entre les banques et leurs clients en cette période particulière pour les consommateurs et le secteur bancaire " a déclaré Georges Boré.

Fort de son expérience dans le développement commercial à travers de multiples segments de clientèle, lignes de produits, canaux de distribution et de géographies, M. Boré permettra à Comdata de faire un pas en avant dans le développement de son plan stratégique basée sur une compréhension approfondie des défis de l'industrie.

Ronen Melnik, responsable de la stratégie et du développement du groupe, a déclaré :" Partout dans le monde, les clients des banques sont exposés à des offres de services financiers de plus en plus nombreuses, remettant en question leurs relations traditionnelles avec les banques. L'expérience client est devenue un véritable facteur de différenciation et les banques traditionnelles ainsi que les neo-banques redéfinissent leurs priorités en matière d'investissements et de budgets CX. Comdata a déjà de fortes capacités d'externalisation de l'expérience client pour les banques et ces capacités combinées avec l'expérience pratique de Georges nous permettrons d'offrir encore plus de services à nos clients existants et à nos futurs clients. "

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page