
L'intérim de moins en moins temporaire
Comme toutes les sociétés de travail temporaire, Eric Soutou, enseigne du groupe Euristt, a [...]
Par Muriel Jaouën
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Par Muriel Jaouën
Sur l'initiative de l'IUT Lumière et d'acteurs du marché des call centers, une licence [...]
Par Nicolas Seguin
La filiale à 100 % du Groupe Bouygues a lancé en octobre dernier une grande vague de recrutement [...]
Par Nicolas Seguin
L'éditeur américain spécialisé dans la gestion des infrastructures d'entreprises remodèle son [...]
Par Nicolas Seguin
Selon une étude qualitative menée par Ogma, les entreprises ont largement intégré la nécessité de [...]
Par Muriel Jaouën
Le dernier centre ouvert par l'opérateur télécom confirme une tendance lourde du marché des [...]
Par Muriel Jaouën
Lancé en 1996, formalisé depuis peu, le pôle service clientèle de la filiale assurance du groupe [...]
Par Muriel Jaouën
Tout comme l'an passé, les services financiers, accompagnés de l'Hygiène-Cosmétiques-Pharmacie, [...]
Par François Rouffiac
Après enquête interne auprès de ses téléacteurs, il ressort que le salarié "type" de Multilignes [...]
Par Muriel Jaouën
La filiale du groupe Axa emploie 400 personnes sur deux sites, à Nanterre et Rennes. En 10 ans, la [...]
Par Muriel Jaouën
Il est bel et bien fini le temps des formations standardisées. Les programmes "catalogue" ne [...]
Par Sylvain Ouchikh
Le transporteur français, qui emploie 260 téléopérateurs sur trois sites, a développé une [...]
Par Sylvain Ouchikn
L'université de Metz ouvre, en octobre, une formation de 550 heures réservée aux candidats aux [...]
Par Sylvain Ouchikn
L'outsourcer de Villeurbanne a choisi de faire de la formation un levier d'intégration sociale [...]
Par Muriel Jaouën
Les managers de centres d'appels sont non seulement conscients de l'importance de la formation, [...]
Par Muriel Jaouën