Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Thierry Spencer rejoint KPAM

Publié par le - mis à jour à
Thierry Spencer rejoint KPAM

Thierry Spencer rejoint KPAM pour lancer une nouvelle entité KPAM Next, qui va accompagner les entreprises ou organisations dans la mise en oeuvre de leur stratégie d'expérience et dans la sensibilisation des équipes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Thierry Spencer a l'expérience de tous les canaux de relation avec le client dans son parcours professionnel de plus de 25 ans, en tant que directeur marketing et directeur de la relation client dans de nombreux secteurs d'activité (distribution, e-commerce, vente à distance, restauration, édition).

Anciennement directeur associé de l'Académie du service de 2013 à 2022, il a aussi co-fondé le premier comparateur de satisfaction client sur le web, la société Testntrust, dont il a été vice-président marketing jusqu'en 2013. Il a en outre occupé les fonctions de directeur marketing et de directeur de la relation client, dans diverses entreprises : Pizza Hut France (2006/2009), Maxi Livres / Succès du livre (2002/2005), France Abonnements (1998/1999), SERAP (1993/1998). Il a débuté sa carrière à la CAMIF en 1991 et est sorti diplômé de l'ESC Compiègne en 1989.

Il est l'auteur de plusieurs ouvrages et du blog de référence Sensduclient.com destiné aux professionnels de la relation et de l'expérience client dans lequel il a publié plus de 1000 articles depuis 2006 sur différents thèmes : chroniques de livres, synthèses d'études, interviews, tendances, rapports d'expérience...

Il est intervenu comme conférencier et comme consultant pour de nombreuses entreprises (Nespresso, Leroy merlin, Michelin, McDonald's, Decathlon, Crédit Agricole...). Il a aussi co-fondé le Prix Excellence Client, organisé par l'Académie du Service, IPSOS et Trusteam Finance.

KPAM Next : le passage à l'action

L'écoute sensible est au coeur de la raison d'être de KPAM. KPAM a créé des outils qui permettent aux entreprises de se rapprocher de leurs clients et de leurs collaborateurs.

La nouvelle entité KPAM Next répondra aux besoins souvent exprimés des organisations d'être accompagnées au-delà des diagnostics. Comment passer du diagnostic au plan d'action. Comment fédérer les différentes directions autour d'un projet commun ? Comment sensibiliser tous les collaborateurs à la culture client ? Comment designer une expérience client et/ou collaborateur unique, différenciante, créatrice de valeur ?

« C'est pour l'enthousiasmante ambition de rendre les entreprises sensibles que j'ai rejoint l'équipe de KPAM, composée de femmes et d'hommes de conviction. Les organisations, les marques ont besoin d'anticiper et de se différencier et je suis certain que l'offre proposée par KPAM est la plus pertinente », commente Thierry Spencer.

« Accueillir Thierry au sein de notre structure est une vraie joie ! Parce que c'est un partenaire de longue date avec lequel nous avons déjà mené beaucoup de belles missions. Parce que surtout, il va nous permettre d'aller plus loin dans notre mission : rendre les entreprises de nos clients plus fortes et plus responsables car plus sensibles », déclarent les deux associés-fondateurs de KPAM, Anne Geig et Laurent Garnier.



Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande