
Ludovic Nodier prend la tête de BVA Mystery Shopping
BVA confie la direction de sa filiale dédiée au mystery shopping à Ludovic Nodier, afin [...]
Par Stéphanie Marius
BVA confie la direction de sa filiale dédiée au mystery shopping à Ludovic Nodier, afin [...]
Par Stéphanie Marius
Pour Ludovic Nodier, Dg d'Hubicus et fondateur de l'Élection du service client de l'année, la [...]
Par Christelle Magaud
3 min.Autrefois considérée comme un centre de coûts, la relation client a depuis acquis ses lettres de [...]
Par Christelle Magaud
5 min.L'intelligence artificielle fait naître de nouveaux métiers, dont celui d'entraîneur de chatbot. [...]
Par Christine Monfort
3 min.À l'occasion de la Journée internationale des femmes, qui a lieu le 8 mars, la serial [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Nourri au multicanal et au digital, le directeur de la relation client diversifie ses compétences [...]
Par Christine Monfort
6 min.La satisfaction client rime désormais avec celle des collaborateurs. Mais, au-delà des mots, [...]
Par Dalila Bouaziz
6 min.Les collaborateurs qui doivent ou veulent perfectionner leur relation client bénéficient, [...]
Par Christine Monfort
5 min.L'édition 2019 du Prix Excellence Client, organisé par l'Académie du Service, offre un palmarès [...]
Par Moïse Mensah
Les 9, 10 et 11 avril, le Pavillon 4 de Paris Porte de Versailles sera le théâtre d'un événement [...]
Par Weyou Group
4 min.Dans une économie en pleine transformation digitale, conserver l'expérience et le savoir-faire de [...]
Par Clément Fages
7 min.Valéry Nguyen est nommé directeur général EMEA pour accompagner l'accélération du développement de [...]
Par Stéphanie Marius
Novagile, filiale éditeur logiciel du groupe Sitel, s'étend aux États-Unis et accueille une [...]
Par Stéphanie Marius
La transformation digitale des modèles économiques des entreprise touche également la relation [...]
Par Sandrine Avenier, Marketing Director Knowesia, groupe EasyVista et Administratrice au CMIT
3 min.Eric Dadian, président de l'Association française de la relation client (AFRC), remonte le temps [...]
Par Christelle Magaud
6 min.Extens Consulting, cabinet spécialisé dans l'expérience client, annonce le rachat de la [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Imaginez : vous êtes en 2025, le RGPD n'est plus d'actualité, les assistants vocaux se sont [...]
Par Catherine Michaud, CEO Integer France TBWA groupe, membre de l'AACC
6 min.Le 15 novembre s'est tenue la journée "Smart Interactions In The Cloud" organisée par NICE. [...]
Par Martine Fuxa
4 min.La relation client est en quête de profils de plus en plus experts à même de développer de [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
L'expérience clients et salariés, même combat, selon Thibault de Clisson, CEO de Knowesia. [...]
Par Thibault de Clisson (Knowesia)
5 min.Promu directeur client, digital et innovation de Carmila, société des centres commerciaux [...]
Par Dalila Bouaziz
Elle est nommée directrice exécutive e-commerce, data et transformation digitale du Groupe [...]
Par Dalila Bouaziz
Avec l'arrivée des outils de selfcare et la montée en gamme des services, les missions des [...]
Par Stéphanie Marius
6 min.Le créateur d'Ikea a bâti un empire en partant de rien. Sa stratégie : un modèle de développement [...]
Par Mickaël Deneux
5 min.Le 11 octobre, s'est tenue la conférence des "24h de la Relation Client", organisée par l'AFRC. [...]
Par Martine Fuxa
2 min.L'éditeur d'une solution tout-en-un de customer feedback management annonce une levée de fonds de [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La certification ISO 18295-1, nouvelle version du Label NF Service Relation client, remplacera ce [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Anciennement directrice exécutive e-commerce, services et transformation digitale, Marie Cheval [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.Le groupe Direct Medica, spécialisé dans la relation client du secteur de la santé, annonce la [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le groupe Teleperformance, spécialisé dans la gestion omnicanale de l'expérience client [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.