Gouvernance

Par Yveline Couteux

Deuxième ouvrage de la collection, ce livre dédié aux managers et à leurs collaborateurs marie l'humour et le management.

Par Yveline Couteux

'organiser, gérer son temps et ses priorités, manager une équipe, trouver des solutions... ce livre donne toutes les clés et astuces opérationnelles pour [...]

Par JEROME POUPOUNOT

Animé d'une farouche volonté de franchir Les obstacles, Alain Denis s'est constitué une solide expérience dans l'univers de la relation client. Parcours [...]

Par William Ramarques

En dépit de la crise, les pouvoirs publics mettent en oeuvre une politique en faveur de l'emploi des jeunes et des seniors. Plusieurs décrets d'application [...]

Par Yveline Couteux

Cet ouvrage traite des étapes indispensables à maîtriser pour affiner ses pratiques managériales et y intégrer les évolutions actuelles de l'encadrement. [...]

Par Claire Morel

Actel, spécialiste de la relation client à distance (télémarketing, externalisation de services clients, études et enquêtes) a annoncé l'obtention de [...]