Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

"E-marketing Paris " et " Stratégie Clients " reportés au 7, 8, et 9 juillet

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
'E-marketing Paris ' et ' Stratégie Clients ' reportés au 7, 8, et 9 juillet

Weyou group reporte les salons " e-marketing Paris " et " Stratégie Clients " qui se dérouleront maintenant les 7, 8, 9 juillet 2020 dans le Hall 1, Porte de Versailles à Paris

Je m'abonne
  • Imprimer

Suite à la décision gouvernementale d'interdire des rassemblements de plus de 5.000 personnes en milieu confiné, les 2 salons initialement prévus les 31 mars et 1er et 2 avril 2020, se dérouleront donc les 7, 8 et 9 juillet 2020. Weyou Group a toujours eu pour objectif, à travers ses divers salons, de proposer un cadre propice aux rencontres, échanges et favorable à la génération de business. Au vu de la propagation du COVID-19 et suite à la décision gouvernementale, Weyou Group est contraint de reporter aux 7, 8 et 9 juillet 2020 dans le Hall 1, Paris Porte de Versailles, les éditions d'e-marketing Paris et Stratégie Clients, initialement prévues les 31 mars, 1 et 2 avril mars 2020 dans le Hall 4. " Notre priorité est la sécurité de tous. Dans l'intérêt de nos participants, nous devons réunir les meilleures conditions possibles pour que les salons soient une réussite et une source de business pour toutes celles et ceux qui font le succès d'E-marketing Paris et Stratégie Clients (exposants, visiteurs, partenaires, conférenciers, collaborateurs...), " s'exprime Romuald Gadrat , Président directeur général de Weyou Group.

En 2019, ces 2 salons de référence pour découvrir toutes les solutions marketing digital et relation clients " e-marketing Paris " et " Stratégie Clients ", avaient remporté un franc succès, avec un total de 16 120 visiteurs, dont 1293 VIP,tous secteurs d'activité confondus, qui sont allés à la rencontre des 285 exposants, dont 163 sur le salon e-marketing Paris et 122 sur le salon Stratégie Clients.

L'ensemble des conférences plénières avaient également beaucoup séduit. Les 7 conférences plénières programmées sur le salon Stratégie Clients, ont attiré 2800 auditeurs et les 7 conférences plénières du salon e-marketing ont rassemblé un total de 3600 auditeurs.

*Chiffre cumulé des auditeurs, un visiteur pouvant participer à plusieurs conférences

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page