En ce moment En ce moment

8 initiatives de distributeurs en France et aux USA récompensant l'engagement des collaborateurs

Publié par Dalila Bouaziz le

Afin d'assurer les besoins d'approvisionnement en denrées alimentaires des consommateurs, les équipes en magasin, drive et logistique de la grande distribution sont fortement mobilisées en cette période de Covid-19. Tour d'horizon des initiatives mises en place par les distributeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Kroger étend sa politique de congé maladie payés de 14 jours pour ses employés

Kroger étend sa politique de congés de maladie payés d'urgence de deux semaines pour couvrir les employés qui présentent des symptômes de coronavirus ou en période d'isolement (en cas de doute). Selon un porte-parole, les employés qui sont plus vulnérables à contracter le virus pourront demander un congé payé si un professionnel de la santé accrédité vérifie qu'ils courent un risque plus élevé.

"Nous pensons qu'en élargissant les congés d'urgence, un plus grand nombre de nos collaborateurs peuvent être certains que si leur santé est affectée par le Covid-19 ou s'ils présentent des symptômes de Covid-19, ils seront soutenus tout au long de la période où ils resteront à la maison et se rétabliront", indique Tim Massa, vice-président directeur et directeur général de Kroger.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet