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Pascal Lannoo, nouveau CMO & customer experience officer de Net Reviews
Olivier Mouillet, Laurent Abisset et Tom Brami, cofondateurs de Net Reviews, nomment Pascal Lannoo au poste nouvellement créé de chief marketing officer & customer experience officer. Son objectif: développer la croissance de l'entreprise et renforcer l'expérience client de la solution. La start-up marseillaise édite la solution d'avis clients en SaaS Avis Vérifiés.
Pascal Lannoo, 51 ans, est un spécialistedu digital et de l'expérience client depuis 1999. En 2011, il rejoint voyages-sncf.com, pour accompagner la création de la nouvelle marque OUI.sncf. Il y constitue une équipe centrée sur l'usage du mobile, qui industrialise notamment l'application dédiée, téléchargée environ 20 millions de fois. En 2014, il se voit confier la création de la direction expérience client, puis la mise en oeuvre du projet de transformation "OUI de demain". En 2016, on lui doit la conception du chatbot conversationnel Ouibot.
"Je suis arrivé chez Net Reviews début mai, en plein confinement, décidé à redonner du sens à mon métier en cette période qui a profondément bousculé nos priorités personnelles à tous, déclare Pascal Lannoo. C'est une nouvelle aventure très enthousiasmante que de rejoindre une équipe dynamique et ambitieuse, dans une entreprise française championne de la croissance en plein développement international, que ce soit aux Etats-Unis, en Europe ou en Amérique du Sud. La crise que nous traversons a installé des attentes clients fortes. Les consommateurs demandent aujourd'hui à leurs enseignes plus de valeurs. La société a depuis le début intégré l'engagement client et la transparence notamment dans le partage d'avis authentiques, et cela correspond exactement à l'approche éthique que je souhaite partager au quotidien avec nos clients tout en les accompagnant dans leur business. En quête d'une structure porteuse sur le plan humain, Net Reviews s'est imposée à moi comme une évidence."
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