En ce moment En ce moment

Erwan Salmon nommé directeur général de RingCentral France

Publié par Nicolas Apaire le - mis à jour à
Erwan Salmon nommé directeur général de RingCentral France

RingCentral France annonce la nomination d'Erwan Salmon en tant que directeur général. Ce spécialiste des télécommunications a pour mission de développer l'activité de RingCentral en France pour l'ensemble de ses solutions de collaboration, de communication unifiées et de relation client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Fraîchement nommé directeur général de RingCentral France, Erwan Salmon est diplômé de l'École supérieure d'électronique de l'Ouest (ESEO, Angers) et d'un Executive MBA obtenu à HEC Paris. Ce spécialiste des télécommunications a pour mission de développer l'activité de RingCentral en France pour l'ensemble de ses solutions de collaboration, de communication unifiées et de relation client.

Erwan Salmon a débuté sa carrière chez Matra Cap System en 1994 avant de rejoindre les équipes de Nortel, entreprise canadienne spécialisée dans les télécommunications, pendant 11 ans. En 2010, il rejoint Avaya où il occupera différentes fonctions avant de prendre la direction générale d'Avaya France entre 2016 et 2019. Directeur Ile-de-France de Cheops Technology depuis septembre 2019, il a intégré RingCentral depuis le 1er juin au poste de directeur général de RingCentral France. "Nous investissons massivement pour accroître notre présence sur le marché français (...) et développer un écosystème de partenaires à forte valeur ajoutée", déclare Erwan Salmon.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet