
Vers un nouveau type de service
Les centres d'appels sauront-ils s'adapter à la complexité croissante des offres client?
Par Jean RAUSCHER
Les centres d'appels sauront-ils s'adapter à la complexité croissante des offres client?
Par Jean RAUSCHER
L'Association tourangelle de la relation client a procédé à l'élection de son nouveau conseil [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Cisco confirme sa stratégie de développement en Chine, axée sur l'innovation, les partenariats et [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le leader du marché de l'outsourcing crée une entité unique qui rassemble ses anciennes filiales [...]
Par Francois ROUFFIAC
2 min.Le spécialiste de la gestion des centres de contacts, conclut un accord avec le ministère de [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.En 2008, le niveau de progression de la rémunération d'un superviseur de centre d'appels a été [...]
Par François Rouffiac
Olivier Njamfa a construit sa carrière en suivant ses envies. Il visait un poste alliant [...]
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Thomas Cook Voyages a fait confiance à la société Easecom pour l'équipement de 300 agences en [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.BlueLink appartient désormais à la dizaine d'outsourceurs disposant de la distinction.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Pour assurer une qualité de service optimale, les plateaux misent sur l'humain. Les process de [...]
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
A la recherche de profils multilingues, le groupe trouve la plupart de ses candidats dans les [...]
Par La rédaction
Bouleversant l'élaboration de la norme sociale, le droit social «négocié» pourrait constituer pour [...]
Par Cyril PARLANT
Que ce soit au sein de grands groupes ou, désormais, à travers Relaytion, sa propre société de [...]
Par Jérôme POUPONNOT
Cette qualification vient récompenser la qualité de ses formations et de ses contenus e-learning.
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'outsourceur a confirmé son engagement sur le volet social.
Par Géraldine CAILLET
1 min.PerformanceEdge, d'Aspect Software présente PerformanceEdge eLearning et PerformanceEdge Job. Ces [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Le Hub a pour vocation de devenir le cercle de réflexion et d'échanges privilégié sur les métiers [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'association a pour objectif de développer un cours CRM dans le cadre du Master of Science in [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.De 120 téléconseillers répondant aux questions des clients Orange, le plateau de b2s Chalon va [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les deux entités s'associent pour favoriser l'accès des intérimaires aux plateaux de l'outsourceur.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Pour accompagner son développement, le groupe souhaite renforcer ses équipes.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Les deux acteurs s'associent une nouvelle fois pour étudier les métiers des téléservice.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Pour faire face à un événement imprévu, entreprises et collectivités imaginent et affinent des [...]
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Conscientes de l'enjeu représenté par la relation client, les régions affûtent leurs arguments [...]
Par Jérôme Pouponnot
Jacques-François Fournols apprécie l'ambiance et l'effervescence des centres de contacts. Il [...]
Par Caillet CAILLET-BERNARD
Le groupe Acticall et l'Afpa viennent de signer pour trois ans une convention nationale visant à [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Afin de faire face à son expansion, le Groupe ESDI met en place un vaste plan de recrutement qui [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'outsourceur vient d'obtenir cette distinction.
Par Géraldine CAILLET
1 min.