Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Teletech acquiert IPG Contacts Services

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Teletech acquiert IPG Contacts Services
© © Anton Balazh 2012

L'outsourceur Teletech confirme sa stratégie de croissance et acquiert deux centres de contacts dans l'Hexagone, via la rachat d'IPG Contacts Services.

Je m'abonne
  • Imprimer

Teletech, branche dédiée aux centres de contacts du groupe Finare, accélère sa stratégie de croissance et annonce la reprise des activités de la société IPG Contacts Services, centre de contacts spécialisé dans la gestion des interactions clients, après le regroupement en début d'année des sociétés Nestor&Nelson et Wecan sous l'unique marque Teletech.

En intégrant cette entité, Teletech renforce son maillage territorial en ajoutant deux nouveaux sites, à Chartres (28) et Vendôme (41), et accentue ses expertises dans les secteurs de l'assurance, de l'automobile, de l'e-commerce et de la presse. Depuis sa création en 2006, IPG Contacts Services, anciennement Affaire de Contacts, s'était inscrit dans le paysage du télémarketing et des services clients en apportant sur le marché français une expertise en télévente comme en service clients.

Pour Karim Irouche, président de Teletech, "Nous sommes restés attentifs à toutes les opportunités de croissance externe qui s'offraient à nous. La reprise des activités d'IPG Contacts Services s'inscrit donc dans une démarche volontariste dont les réflexions ont émergé en 2016. L'intégration complète d'IPG permettra à Teletech de viser une croissance de 50% et de porter le CA à 22 millions d'euros en 2019."

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande