En ce moment En ce moment

Teleperformance distinguée pour sa politique RSE

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Teleperformance distinguée pour sa politique RSE

Teleperformance réaffirme ses engagements RSE via l'obtention du label Verego Social Responsibility Standard.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'outsourceur Teleperformance, annonce avoir reçu, pour la cinquième année consécutive, la certification Verego SRS (Social Responsibility Standard) pour l'ensemble de ses centres. Le système d'évaluation de Verego SRS récompense les initiatives en matière de responsabilité sociale. La certification est attribuée à des sociétés qui se distinguent par l'excellence de leurs stratégies et de leurs pratiques dans cinq domaines: leadership, éthique, social, communautés et environnement.

"Teleperformance s'est engagée à être un acteur à la pointe de la responsabilité sociale d'entreprise. Le groupe aborde ainsi les questions sociales en tant qu'entreprise éthiquement responsable, indique Carole Kerrey, lead certification assessor chez Verego. Teleperformance obtient toujours d'excellentes notes à nos évaluations et est régulièrement reconnue dans son secteur comme un leader d'opinion en matière de RSE."

Créée en 2012, Verego SRS définit les méthodes de management pour gérer une entreprise de manière responsable dans le monde d'aujourd'hui. Outre des services de certification, la société propose des solutions logicielles et du conseil.

Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait [...]