Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Webhelp obtient le label "Human for client" pour la dixième année

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Webhelp obtient le label 'Human for client' pour la dixième année
© BillionPhotos.com - Fotolia

L'Institut national de la relation client souligne les efforts du groupe Webhelp en faveur de ses collaborateurs et récompense ses engagements RSE.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'outsourceur Webhelp s'est vu décerner le nouveau Label du secteur de la relation et de l'expérience client, "Human for client", par l'INRC (Institut national de la relation client). Alors que les débats autour de la relation client se concentrent le plus souvent sur des questions technologiques de la profession (intelligence artificielle, bots...), cette distinction, évaluée par Afnor Certification met en avant l'humain, au sein d'une politique RSE.

L'INRC a souligné plusieurs points forts de Webhelp:

- un parcours collaborateur suivi avec attention, et une promotion interne encouragée;

- la forte culture de la diversité à tous les niveaux de l'entreprise;

- la mise en oeuvre d'un environnement de travail sain favorisant la prévention des risques professionnels.

Vincent Bernard, président de Webhelp France, déclare: "Les leviers majeurs de cette politique RSE sont l'expérience que nous offrons à nos collaborateurs, la qualité de vie au travail associée, les relations sociales, tout comme notre engagement dans les tissus sociaux économiques locaux en tant qu'employeur responsable dans l'ensemble des pays où nous sommes présents. Nos métiers constituent un challenge quotidien pour nos équipes qui, chaque jour, répondent aux demandes des clients de nos clients avec une exigence de qualité toujours plus grande. Dans ce cadre notre politique RSE, sans cesse réaffirmée année après année, est un véritable levier de cohésion et de sentiment d'appartenance qui donne du sens à nos équipes. Elle favorise l'engagement et la cohésion au sein de l'entreprise."


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page