En ce moment En ce moment

Knowesia prend les couleurs du groupe EasyVista

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Knowesia prend les couleurs du groupe EasyVista
© rÈmy vallÈe

Les entités juridiques des groupes Knowesia et EasyVista se regroupent, suite au rapprochement des deux entreprises pour proposer une offre visant à réduire le coût des services IT.

Je m'abonne
  • Imprimer

18 mois après l'acquisition de Knowesia par le groupe EasyVista, les deux entités juridiques fusionnent pour accélérer leur développement international. Ce rapprochement s'est traduit par une innovation technologique renforcée et une nouvelle dynamique commerciale et marketing. À partir du mois de janvier 2019, la marque Knowesia disparaît afin de capitaliser sur le nom EasyVista, spécialisé dans le service management. Le produit connu sous la marque Knowesia devient "Self Help" (un ensemble de services dédiés à la gestion de la connaissance).

Les équipes commerciales en charges des clients et partenaires historiques de Knowesia sont intégrées dans une business unit dédiée au sein de la structure commerciale EasyVista. Les équipes consulting, support et R&D gardent une existence autonome au sein d'EasyVista. Thibault de Clisson, qui était président fondateur de Knowesia, désormais directeur général délégué d'EasyVista, pilote la stratégie des produits de gestion de la connaissance.

"La fusion avec le groupe EasyVista nous permet d'étendre notre présence à l'international (Europe et Amérique du Nord) et d'enrichir notre offre de très nombreuses innovations dès 2019 . Notre volonté est d'apporter toujours plus de services aux clients qu'ils soient internes (employés) ou externes à l'entreprise. On ne peut pas apporter une expérience utilisateur à ses clients sans prêter attention à celle que l'on apporte à ses collaborateurs, l'un ne va pas sans l'autre. En ajoutant la brique Selfcare à sa gamme de produit EasyVista va plus loin dans les attentes de ses clients", déclare Thibault de Clisson.


Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet