En ce moment En ce moment

Diabolocom en hausse de 20% en 2018

Publié par Stéphanie Marius le | Mis à jour le
Diabolocom en hausse de 20% en 2018
© Argus - Fotolia

L'éditeur Diabolocom enregistre une croissance à deux chiffres pour l'année 2018 et nourrit des ambitions internationales pour 2019.

Je m'abonne
  • Imprimer

Diabolocom, éditeur de solutions cloud pour la gestion des interactions clients, annonce un chiffre d'affaires de près de 10 millions d'euros en 2018, soit une hausse de 20% par rapport à 2017. La société est désormais présente au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne. Prévoyant une croissance de plus de 30% et le triplement de son chiffre d'affaires à l'international en 2019, Diabolocom renforce actuellement ses équipes techniques et commerciales

Parmi les nouveaux clients de l'entreprise en 2018 figurent notamment Carrefour Voyages, BBGR (groupe Essilor), Weber (groupe Saint-Gobain), Altarea (Cogedim), Mantrac et Photobox, ou encore des sociétés allemandes et espagnoles, parmi lesquelles l'outsourceur allemand Call & Surf Factory, l'assureur germanique Deutsche Familienversicherung, l'outsourceur espagnol Angel 24 et le leader espagnol de la vente en ligne de parfums Perfumes Club.

Diabolocom prévoit une accélération des recrutements. En 2018, l'effectif de la société a augmenté de 30%. Pour 2019, 25 postes sont actuellement ouverts dans les quatre pays où la société est implantée. Par ailleurs, l'entreprise lance un programme de partenariat, ouvert aux éditeurs de CRM et aux sociétés de conseil et d'intégration, ce programme de coopération technique, commerciale et marketing vise à construire un écosystème complet. Il comportera notamment un programme de certification des partenaires pour le paramétrage et l'exploitation métier de la plateforme cloud Diabolocom auprès de grands comptes.

Courant 2019, Diabolocom annonce la refonte complète des canaux e-mail, réseaux sociaux et tchat.


Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet