Sitel obtient le label Human For Client et la norme ISO 18295-1
Human For Client, le nouveau label de responsabilité sociale du secteur de la relation client, vient d'être attribué à Acticall Sitel France et Afrique. Au même moment, la certification ISO 18295-1 a été décernée à l'ensemble des sites francophones du groupe Sitel.
Le comité de labellisation de l'INRC (Institut national de la relation client) délivre le label Human For Client pour l'ensemble des activités Acticall-Sitel à destination des clients finaux francophones. Ce label garantit la mise en oeuvre des meilleures pratiques sociales et commerciales vis-à-vis des parties prenantes. Il contribue à véhiculer une image positive de l'entreprise et à déployer des stratégies socialement responsables.
Pour Kim Neyret, directrice générale France du groupe Sitel, c'est le résultat d'une politique qualité pilotée au quotidien par les opérations: "La certification ISO et le label RSE nous permettent d'affirmer notre excellence en termes de relation client avec une écoute attentive des exigences de nos partenaires dont nos clients donneurs d'ordre", précise-t-elle.
Durant la période d'audit, le GOS 2.0 (Global Operating Standards), pierre angulaire de la démarche qualité de Sitel, a été appréciée des auditeurs, grâce au cadre structurant de ce système qualité et son côté agile. Il invite les collaborateurs à tous les niveaux de l'entreprise à s'exprimer et contribuer de façon directe et concrète à l'excellence opérationnelle.
Par ailleurs, le groupe est, depuis 2005, doublement certifié avec la norme NF Service - 345 - Centre de Relation Client (norme européenne NF EN 15 838) et le Label de Responsabilité Sociale, et depuis 2012, signataire du Pacte Mondial des Nations Unies.
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