Veille & Tribune

Par Dalila Bouaziz

Le marché du bricolage atteint, en 2020, un chiffre d'affaires de 31 milliards d'euros, soit une progression de 13% par rapport à 2019, tous circuits confondus. La Fédération des magasins de bricolage et l'Association des industriels du nouvel habitat décryptent l'étude réalisée sur le secteur.

Par Marie-juliette Levin

À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication des marques durant cette période. Loin de son image futile, l'industrie du luxe s'est distinguée par sa capacité à s'adapter et à être utile à la société.

Article écrit par Odigo

Odigo

Par Odigo via Marketme

Un des enjeux phares de la relation client du futur repose sur un paradoxe : être capable de s’adresser à tous les consommateurs… mais de façon [...]

Par Par Laurence Body

Laurence Body, spécialiste d'Expérience Client et designer de service publiera chaque semaine sur son blog et sur RelationClientMag une série de 6 articles sur l'expérience client à l'épreuve de Covid19. Découvrez ici le premier volet, étayé d'exemples concrets des réponses récentes des marques.