Recherche

Veille & Tribune

Comment se démarquer sur un marché concurrentiel avec peu de moyens ?
Brandvoice

Comment se démarquer sur un marché concurrentiel avec peu de moyens ?

Pas besoin d'avoir des budgets colossaux pour éclore sur un marché concurrentiel. Le système D, le bon sens et la créativité fonctionnent aussi. Retour sur l'expérience de la jeune marque Champagne EPC, qui bulle après bulle, médaille après médaille, se fait une place parmi les plus grands.

Par Champagne EPC

4 min.
'Les mots, portrait d'une année'

"Les mots, portrait d'une année"

Les mots ont marqué l'époque et l'année qui s'achève est riche en "transformations". [...]

Par Jeanne Bordeau, Linguiste et artiste #madamelangage

4 min.
Panorama des DNVB en 2022

Panorama des DNVB en 2022

Digital Native Group, spécialiste des entreprises direct to consumer, recense, dans son [...]

Par Dalila Bouaziz

Toutes les sous-rubriques "Stratégies"
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page