Recherche

Veille & Tribune

IA et Formation : Révolutionner la gestion de la relation client

IA et Formation : Révolutionner la gestion de la relation client

Grâce aux nouvelles technologies, à l'analyse de la data disponible et à l'intelligence artificielle (IA), les sessions de formation s'enrichissent et gagnent en précision, avec des parcours ultrapersonnalisés et des capsules que les téléconseillers peuvent utiliser en autonomie. Un travail [...]

Par Véronique Méot

7 min.
On vous déteste et c'est génial

On vous déteste et c'est génial

Quel pire cauchemar pour une marque que de se voir assujettie à une polémique, à la suite de [...]

Par Arnaud Le Bacquer, co-fondateur de l'agence GloryParis et directeur de création

Lapeyre lance 'Le Club Pros'

Lapeyre lance "Le Club Pros"

L'exclusivité "Exclu Pros" de Lapeyre se réinvente et devient le "Club Pros", un programme [...]

Par Elsa Guerin

2 min.
Toutes les sous-rubriques "Stratégies"
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page