
Big data : Apicube analyse l'opinion et le ressenti des Toulousains sur Internet
La solution Apicube permet de comprendre les préoccupations des Toulousains, exprimées sur [...]
Par Florence Guernalec
3 min.La solution Apicube permet de comprendre les préoccupations des Toulousains, exprimées sur [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Altitude Software va fournir sa suite logicielle Altitude uCI à Alcatel-Lucent pour ses solutions [...]
Par Claire Morel
2 min.Le site, qui répertoriait les coordonnées des SAV des entreprises, développe son activité. Il [...]
Par Claire Morel
2 min.Après un an de travaux et une consultation publique, la norme Afnor encadrant les pratiques [...]
Par Claire Morel
3 min.Face à une offre devenue pléthorique, le choix d'une plateforme CRM peut s'avérer compliqué. Il [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Cette solution combine les données issues des visites mystère réalisées par les enquêteurs GfK [...]
Par Catherine Heurtebise
2 min.Les stratégies de relation client se restreignent au domaine du marketing voire du SAV. Pour [...]
Par Sara El Bekri
Pour mesurer la satisfaction client, les centres de contacts mettent davantage l'accent sur des [...]
Par Florence Guernalec
9 min.Essilor a confié à Altetia Solutions la mise en place d'une plateforme d'affichage dynamique pour [...]
Par Claire Morel
2 min.Les données, trop longtemps délaissées, reviennent sur le devant de la scène marketing. Elles [...]
Par Emilie Kovacs
8 min.Le département des études clients et du mystery shopping du groupe Colorado lance un outil [...]
Par Claire Morel
2 min.Dans ce guide dédié au management des processus, chaque manager découvrira des outils utiles pour [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
L'éditeur de logiciels dédiés au marketing et à la communication client sort une nouvelle version [...]
Par Claire Morel
2 min.De la gestion documentaire à la contractualisation on-line, le e-CRM constitue pour certaines [...]
Par Samira Boudjemai, mc²i Groupe
Essor du drive dans la grande consommation, qualité de la relation avec les clients, communication [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Neolane Social Marketing étoffe ses fonctionnalités et permet désormais d'exploiter plus [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La société européenne spécialisée dans les logiciels d'e-CRM enrichit son offre d'un moteur [...]
Par E. K.
Lorsque vous menez votre équipe à travers une réorganisation, votre influence positive – appelez [...]
Par Diana Vanbrabant
L'opérateur de flux transactionnels multicanal Prosodie s'appuie sur la technologie de Nice [...]
Par Claire Morel
2 min.Avec l'acquisition d'Orbis Global, Infor enrichit sa suite Infor Epiphany et optimise les [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Comment outiller votre formulaire de contact pour améliorer à la fois la satisfaction des clients [...]
Par Régis Quintin
L'enseigne d'électroménager a fait appel à Bazaarvoice pour recueillir les avis de ses clients sur [...]
Par Florence Guernalec
3 min.L'éditeur d'assistants virtuels, Do You Dream Up, a donné naissance à Julie, l'agent virtuel du [...]
Par Claire Morel
1 min.L'éditeur de suites logicielles pour la relation client poursuit son développement via [...]
Par Claire Morel
1 min.Cette solution intégrée permet aux entreprises d'avoir une vue complète de la totalité de [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Diabolocom, créateur et opérateur de solutions de gestion des interactions clients, enrichit son [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.La société européenne spécialisée dans les logiciels d'e-CRM enrichit son offre d'un moteur [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.