Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Medallia et Tableau s'associent

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
Medallia et Tableau s'associent
© Andrey Popov

Medallia noue un partenariat avec Tableau pour aider les entreprises à visualiser les données d'expérience client et mieux les partager avec l'ensemble des collaborateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

C'est officiel. Medallia s'associe à Tableau dans le but de fournir aux clients de Medallia un connecteur basé sur API permettant d'intégrer les informations de gestion de l'expérience de Medallia dans Tableau.

Le but de ce partenariat n'est autre que de réunir les meilleurs insights d'expérience de Medallia et les capacités analytiques et de visualisation de données avancées de Tableau. "Il permettra à davantage de collaborateurs dans l'entreprise de faire émerger des informations pertinentes et de prendre des décisions basées sur les données de manière rapide et efficace", souligne l'entreprise dans un communiqué.

" En disposant d'informations complètes et faciles à comprendre sur la clientèle, les employés des différents services de l'entreprise peuvent prendre des décisions plus avisées et orientées client. Les collaborateurs peuvent ainsi améliorer leurs performances commerciales dans un environnement client qui évolue rapidement ", souligne Steve Vierra, senior vice president channels, alliances and global partnerships chez Medallia.

Cette nouvelle intégration entre Medallia et Tableau permettra aux entreprises de visualiser les informations relatives à l'expérience client en plus des données opérationnelles clés. Et cela dans le but d'apporter une visibilité exhaustive pour comprendre et analyser plus facilement le feedback des clients et des employés.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page