![Yuccan lance une solution pour transformer la satisfaction client en [...]](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_243,w_360/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2024/7/461754/Yuccan-lance-solution-transformer-satisfaction-client--LE.jpg)
Yuccan lance une solution pour transformer la satisfaction client en [...]
Avec Yuccan Satisfaction et Yuccan Parrainage, l'entreprise donne la possibilité à toute [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Avec Yuccan Satisfaction et Yuccan Parrainage, l'entreprise donne la possibilité à toute [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Souhaitant aboutir à une relation client personnalisée tout en améliorant la satisfaction client [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le Groupe TF1, propriétaire de la plus grande chaîne de télévision privée européenne, a annoncé le [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Imaginez une expérience client digitale où vous seriez accueilli non pas par un agent humain, mais [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.S'appuyant sur sa croissance de 2023, le programme de partenariat doit renforcer l'engagement [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.MuleSoft franchit une étape décisive dans l'évolution des architectures d'entreprise en lançant la [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Le spécialiste français de la carte-cadeau Global POS met en place un partenariat avec [...]
Par Véronique Meot
3 min.efficy, acteur européen du CRM et du marketing automation, dévoile une nouvelle version de sa [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.VusionGroup, acteur mondial de solutions de digitalisation pour le commerce physique, annonce que [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.L'IA générative et les chatbots bouleversent le monde du support client en donnant la possibilité [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.L'Intelligence Artificielle révolutionne la conception des technologies d'entreprise, [...]
Par Jérôme Pouponnot
8 min.Avis Vérifiés by Skeepers, tiers de confiance dans la gestion et la collecte des avis en ligne, [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Dans un contexte d'inflation compliquant l'attraction et la rétention de nouveaux clients, le [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Intelligence artificielle, machine learning... Ces "buzzwords" sont devenus des incontournables du [...]
Par Jérôme Pouponnot
7 min.À l'approche des vacances d'été, les comportements des voyageurs français continuent de se [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Salesforce, acteur mondial des solutions de gestion de la relation client intégrées à l'IA, vient [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Eloquant, éditeur d'une plateforme cloud d'Expérience Client et spécialiste des solutions SaaS [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.L'IA offre une nouvelle dimension aux outils de Quality Monitoring. Les évaluations automatiques [...]
Par Diabolocom
3 min.Si l'IA révolutionne la relation client, elle doit être scrupuleusement encadrée. Soulevant des [...]
Par Diabolocom
4 min.L'intégration de l'IA générative dans les centres de contact optimise l'expérience client par une [...]
Par Diabolocom
3 min.HubSpot, la plateforme client pour les entreprises en croissance, a dévoilé son rapport annuel [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dans un monde en constante évolution, où les tendances de consommation changent à un rythme [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.La Centrale, marketplace majeure spécialiste automobile, a lancé le premier assistant personnel [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Onfido, une société Entrust, vient de publier les résultats du rapport sur les attentes des [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Infosys, acteur mondial des services et conseils numériques de nouvelle génération, vient [...]
Par Jérôme Pouponnot
7 min.Twilio, la plateforme d'engagement client qui génère des expériences personnalisées en temps réel [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Dans un monde idéal, chaque client resterait actif et engagé avec ses marques pour toujours. [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Wojo, acteur du coworking et des bureaux flexibles en France, intègre ALL, la plateforme de [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Lancement du fonds Zendesk Ventures, rachat d'Ultimate, développement de Zendesk AI, l'éditeur [...]
Par Véronique Meot
3 min.Le dernier rapport Packlink, sur la livraison e-commerce « The Ecommerce Delivery Benchmark Report [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.