Baromètre & Étude Seulement 20% des Français sont prêts à renouveler leurs achats après une mauvaise expérience 15 févr. 2024
Baromètre & Étude Le CRM est toujours perçu comme la meilleure façon d'optimiser et d'automatiser les processus 14 févr. 2024
Solutions Amazon lance Consulter un ami, une fonctionnalité mobile pour demander conseil à ses amis 13 févr. 2024
Solutions Shoppable Vidéo, le nouveau produit de LiveMeUp qui dynamise l'expérience d'achat en ligne 12 févr. 2024
Baromètre & Étude Comment l'IA va révolutionner l'hôtellerie-restauration et le parcours client 9 févr. 2024
Baromètre & Étude 80 % des responsables informatiques déplorent des problèmes d'intégration qui nuisent à l'adoption de l'IA et l'expérience client 8 févr. 2024
Baromètre & Étude Selon GlobalData, les programmes de fidélisation sont la clé du succès 6 févr. 2024
Solutions Pega lance un assistant basé sur l'IA générative pour répondre aux questions des employés et clients 6 févr. 2024
Veille & Tribune Les 10 conseils pratiques sur la protection des données personnelles selon Cisco 5 févr. 2024
Veille & Tribune De l'IA à la durabilité, cinq tendances clés qui façonneront le commerce en ligne en 2024 2 févr. 2024
Veille & Tribune [Tribune] La nécessaire redéfinition du périmètre de la relation client 1 févr. 2024
Veille & Tribune [Tribune] Les 4 tendances qui accélèrent la transformation des concessions en 2024 30 janv. 2024
Data & IA Salesforce anticipe les tendances de l'intelligence artificielle générative pour 2024 29 janv. 2024
Solutions Salesforce secoue le secteur du Retail avec des innovations "boostées" à l'IA générative 25 janv. 2024
Veille & Tribune [Tribune] Tendances 2024 dans la Relation Client : L'IA Générative en Avant-Garde 25 janv. 2024
Data & IA Stripe déploie un guide pour accompagner les sociétés fonctionnant par abonnement 25 janv. 2024
Veille & Tribune De l'IA à la durabilité, cinq tendances clés qui façonneront le commerce en ligne en 2024 24 janv. 2024
Baromètre & Étude "La désintermédiation de la relation client a commencé", Matthieu Jolly, L'Echangeur BNP Paribas 24 janv. 2024
Veille & Tribune [Tribune] e-Réputation & Avis client : l'IA est utile mais ne se substituera jamais à l'Humain 23 janv. 2024
Veille & Tribune Ping Identity souligne l'importance de la confiance et de la transparence dans la gestion des données 23 janv. 2024