![[Tribune] L'importance de la recommandation produits dans la stratégie de [...]](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_243,w_360/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2024/9/463871/Tribune-importance-recommandation-produits-dans--LE.jpg)
[Tribune] L'importance de la recommandation produits dans la stratégie de [...]
La recommandation de produits, partie intégrante de la stratégie de personnalisation de [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.La recommandation de produits, partie intégrante de la stratégie de personnalisation de [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Salesforce a dévoilé les dernières innovations apportées à Slack qui permettent aux entreprises [...]
Par Jérôme Pouponnot
10 min.Le passeport numérique des produits (Digital Product Passport) est une fiche numérique contenant [...]
Par Par Mathilde Waze et Yasmine Filali
4 min.Les frontières entre le B2B et le B2C s'amenuisent avec la digitalisation, les lignes entre achats [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Fondée par Maxime Dupuy et Alain Nguyen, Blumana est une jeune solution qui aide les entreprises à [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Genesys®, acteur mondial du cloud dans l'orchestration d'expériences clients alimentées par l'IA, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Les réseaux sociaux jouent un rôle majeur dans le quotidien des utilisateurs, particulièrement en [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Akeneo, acteur mondial de la gestion de l'information produit (PIM) et de l'expérience produit [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.efficy, le fournisseur européen de plateformes flexibles de gestion pour les PME, a dévoilé une [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Dans l'esprit des consommateurs, l'intelligence artificielle (IA) au sein du service client est [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.La start-up Tested4you, créée en 2019, lance son service "Tested4you Business" pour accompagner [...]
Par Matis Demazeau
3 min.Malgré le grand intérêt que suscitent les robots vocaux et les robots conversationnels dans le [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Salesforce a dévoilé Einstein Sales Development Rep Agent et Einstein Sales Coach Agent, des [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le e-commerce évolue de manière rapide. Autrefois le parcours client passait par la recherche d'un [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Salesforce, l'acteur mondial des solutions de gestion de la relation client intégrées à l'IA, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.À l'ère du numérique, les nouvelles technologies de paiement révolutionnent le parcours d'achat en [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Notify a souhaité savoir de quelle manière les marques communiquent auprès de leurs clients dans [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Transformer l'IA en outil concret au service de la relation client : Ludovic Rateau, CEO et [...]
Par Ringover
3 min.Forrester vient de publier ses rapports 2024 "French and European Banking CX Index", qui classent [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Alors qu'il est attendu que 80% des intéractions avec les clients deviennent automatisées, la [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.À l'ère de la transformation digitale, les habitudes d'achat évoluent rapidement, estompant les [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Yuccan évolue et enrichit son offre pour devenir une solution tout-en-un qui permet en quelques [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.En 2024, les retailers font face à un nouveau défi : revivre l'engouement constaté pour la carte [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Packlink, acteur des solutions logistiques, a publié une enquête révélant l'impact transformateur [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Capterra a mené une enquête pour évaluer les entreprises françaises et internationales ayant [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Une nouvelle enquête sur l'expérience client (CX) et les interactions avec les clients, réalisée [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.ShopFully, acteur européen du Drive to Store, a mené une étude en collaboration avec Opinion Way, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Zendesk a publié son rapport Future of AI-powered CX, qui prévoit une refonte complète du secteur [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.L'enquête menée par la société Mollie, prestataires de services financiers, met en lumière les [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Selon une étude Twilio, 46 % des Français espèrent que les Jeux auront un impact positif sur leur [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.