Un échantillon d'actionnaires France Télécom peut bénéficier de la technologie "push to talk" sur le site du Club de l'opérateur.
Par M. J
Après avoir lancé les "Forfaits Entreprises" en avril dernier, Siris s'attaque au marché des numéros gratuits en proposant une offre à 50 centimes la minute.
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
Pour le député-maire de Pau, les centres d'appels constituent un vecteur important de développement local, d'aménagement du territoire et de création d'emploi.
Par PROPOS RECUEILLIS PAR M. J
Le groupe allemand ASC Telecom GmbH a racheté l'activité "enregistreurs" de Kreutler GmbH. Un rachat qui concerne l'Allemagne ainsi que les filiales de Kreutler en France, en Belgique et en Suisse.
Par F. R
En signant un accord avec Prestige International, le service de France Télécom engage un développement à l'international.
Par M. J
La filiale de Matra Hautes Technologies lance une version améliorée de son logiciel M>WebTouch de service clients sur site web.
Par MURIEL JAOUËN
La réception des appels fait désormais partie de la démarche qualité des entreprises, y compris celles de plus petite taille. La création des centres d'appels en interne est un art de concilier l'efficacité et la gestion des ressources humaines. Côté technique, la gestion des appels entrants est un grand Lego. Tous les composants sont disponibles, mais les assemblages seront différents suivant les cas.
Par ALEXIS NEKRASSOV
Selon l'intégrateur Datapoint, le CTI est une solution miracle... pas assez exploitée en France.
Par A. N
Trois questions à Marc Hayem, directeur technique de Genesys.
Par PROPOS RECUEILLIS PAR A. N
L'évaluation du travail des agents sur les échantillons enregistrés est un moyen d'éviter des conflits.
Par A. N
L'agence de marketing opérationnel ajoute le call center à son dispositif de services. Objectif de WCJ, au niveau mondial : être un intégrateur de services pour épauler les entreprises dans la mise en place de leur stratégie.
Par MURIEL JAOUËN
Avec l'ouverture d'une filiale en Belgique et un renforcement de sa puissance de production en France, Eos entend anticiper les évolutions du marché.
Par MURIEL JAOUËN
Le cabinet néerlandais Buck Consultants International vient de mener une étude sur l'attractivité de villes européennes en matière de centres d'appels paneuropéens multilingues. Qui aboutit à une segmentation en trois catégories.
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
L'entreprise spécialisée dans les solutions télécoms a choisi d'étendre son réseau international d'assistance avec une nouvelle implantation à San José.
Par MURIEL JAOUËN
En 1998, le groupe spécialisé dans le télémarketing a procédé à un relookage du mobilier. Une option qui dépasse la seule intention esthétique pour offrir aux téléconseillers un environnement original.
Par MURIEL JAOUËN
Le vépéciste met en place un nouveau dispositif technologique. Objectif visé : l'optimisation de la dimension commerciale du centre d'appels.
Par MURIEL JAOUËN
Les nouveaux opérateurs de télécoms peaufinent leurs offres de numéros libre appel et les complètent par des gammes de services inédits.
Par ALEXIS NEKRASSOV
L'opérateur national a centralisé ses offres spécifiques sous l'appellation "Solutions centres d'appels".
Par A. N
Pour assister les entreprises dans leur choix des opérateurs des télécoms pour les appels sortants, la société Transnet a mis au point un service de gestion et de veille tarifaire permanente baptisé "Sérénatis". C'est un système de routage intelligent entre les différents réseaux qui permet d'orienter les appels sortants vers l'opérateur le mieux placé suivant l'heure et la destination.
Par A. N
La bataille entre les opérateurs se fait sur les services offerts, tel est l'avis de Christian Cor, directeur général de LDI Télécom.
Par PROPOS RECUEILLIS PAR A. N
Esprit Telecom joue la carte d'une offre internationale, comme l'explique Brigitte Deliry, sa directrice marketing.
Par A. N
L'Autorité de régulation des télécommunications (ART) est le tuteur désigné du marché français des télécommunications.
Par A. N