Recherche

Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Numéros libre appel : l'offensive de Siris

Numéros libre appel : l'offensive de Siris

Après avoir lancé les "Forfaits Entreprises" en avril dernier, Siris s'attaque au marché des numéros gratuits en proposant une offre à 50 centimes la minute.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Outsourcing : ASC Telecom renforce son activité "enregistreurs"

ASC Telecom renforce son activité "enregistreurs"

Le groupe allemand ASC Telecom GmbH a racheté l'activité "enregistreurs" de Kreutler GmbH. Un rachat qui concerne l'Allemagne ainsi que les filiales de Kreutler en France, en Belgique et en Suisse.

Par F. R

Outsourcing : Gestion des appels entrants : concilier efficacité et ressources humaines

Gestion des appels entrants : concilier efficacité et ressources humaines

La réception des appels fait désormais partie de la démarche qualité des entreprises, y compris celles de plus petite taille. La création des centres d'appels en interne est un art de concilier l'efficacité et la gestion des ressources humaines. Côté technique, la gestion des appels entrants est un grand Lego. Tous les composants sont disponibles, mais les assemblages seront différents suivant les cas.

Par ALEXIS NEKRASSOV

Outsourcing : WCJ : le centre d'appels comme vecteur d'accompagnement

WCJ : le centre d'appels comme vecteur d'accompagnement

L'agence de marketing opérationnel ajoute le call center à son dispositif de services. Objectif de WCJ, au niveau mondial : être un intégrateur de services pour épauler les entreprises dans la mise en place de leur stratégie.

Par MURIEL JAOUËN

Outsourcing : Localisation : un palmarès des villes européennes

Localisation : un palmarès des villes européennes

Le cabinet néerlandais Buck Consultants International vient de mener une étude sur l'attractivité de villes européennes en matière de centres d'appels paneuropéens multilingues. Qui aboutit à une segmentation en trois catégories.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Outsourcing : ADVERBE Le choix de l'ergonomie

ADVERBE Le choix de l'ergonomie

En 1998, le groupe spécialisé dans le télémarketing a procédé à un relookage du mobilier. Une option qui dépasse la seule intention esthétique pour offrir aux téléconseillers un environnement original.

Par MURIEL JAOUËN

Outsourcing : TRANSNET : une offre multiopérateur

TRANSNET : une offre multiopérateur

Pour assister les entreprises dans leur choix des opérateurs des télécoms pour les appels sortants, la société Transnet a mis au point un service de gestion et de veille tarifaire permanente baptisé "Sérénatis". C'est un système de routage intelligent entre les différents réseaux qui permet d'orienter les appels sortants vers l'opérateur le mieux placé suivant l'heure et la destination.

Par A. N

Outsourcing : LDI : le prix n'est plus un argument

LDI : le prix n'est plus un argument

La bataille entre les opérateurs se fait sur les services offerts, tel est l'avis de Christian Cor, directeur général de LDI Télécom.

Par PROPOS RECUEILLIS PAR A. N

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page