Multilignes Conseil, 20 ans d'expérience dans de nouveaux murs

Publié par le

La société de télémarketing, créée en 1976, a récemment regroupé ses activités commerciales et de production dans de nouveaux locaux parisiens. 2 000 m2 pour 5 millions d'appels traités par an.

Je m'abonne
  • Imprimer


Inauguré le 21 septembre 1999, le nouveau site de Multilignes Conseil dans le XVe arrondissement de Paris réunit sur 2 000 m2 et cinq niveaux les structures commerciales et de production de la société de télémarketing. Multilignes, qui réalise 10 % de son chiffre d'affaires (60 MF en 1998) à l'international, traite environ 5 millions d'appels annuels pour le compte d'une centaine de clients. L'entreprise devrait compter 300 positions de travail à la fin du premier semestre 2000. Elle édite aujourd'hui environ 500 fiches de paie mensuelles. Multilignes Conseil développe des prestations dans quatre domaines majeurs d'activités : le télémarketing, la formation, les études et le téléservice (ou service clients).

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

MURIEL JAOUËN

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Stéphanie Marius

Après quatre mois de travaux, l'outsourceur Sitel présente son nouveau siège, situé boulevard Haussmann, à Paris. Sitel France repense l'aménagement [...]