
Stream Global Services ouvre un centre d'appels au Caire
Spécialisé dans le business process outsourcing (BPO) Stream Global Services ouvre un nouveau centre de services au Caire, en Égypte.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Spécialisé dans le business process outsourcing (BPO) Stream Global Services ouvre un nouveau centre de services au Caire, en Égypte.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le marché de l' off-shore poursuit sa croissance au même rythme que celui de l'in-shore. arrivé à maturité, il séduit toujours de nouveaux donneurs d'ordres, qui privilégient leur développement en France comme à l 'étranger.
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
La crise, au sens traditionnel du terme, n'existe plus. Les organisations font face aujourd'hui à des circonstances exceptionnelles.
Par Yveline Couteux
Depuis février 2010, l'outsourceur Meilleur Contact est implanté en Midi-Pyrénées, profitant ainsi d'un large bassin d'emploi.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'outsourceur a prévu de doubler le nombre des effectifs de son centre, en Charente-Maritime, pour répondre aux demandes de nouveaux clients.
Par Claire Morel
1 min.Même si les activités liées à la relation client sont concentrées à plus de 80% sur la métropole lilloise, quelques implantations de centres outsourceurs sont aujourd'hui disséminées dans la région.
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Pour notre enquête sur les implantations de centres d'appels en régions, Dominique Lemoine, vice-président et responsable des actions régionales de l'AFRC, revient sur les tendances actuelles.
Par Claire Morel
3 min.3,5 millions d'euros, tel est le montant de la levée de fonds réalisée par la société Eodom pour accroître son développement.
Par Claire Morel
1 min.Bouygues Telécom retient l'éditeur de solutions marketing Aprimo pour renforcer ses actions marketing et développer sa relation client.
Par Marjorie Dos-santos
1 min.L'objectif de cet ouvrage est de répondre aux interrogations des auto-entrepreneurs potentiels et de ceux qui sont déjà en activité.
Par Yveline Couteux
Dans cet ouvrage, les auteurs proposent une méthode douce pour inspirer la bonne décision.
Par Yveline Couteux
L'outsourceur a décidé de développer son activité à Poitiers en créant 100 postes supplémentaires.
Par Claire Morel
1 min.Le label NF Service spécialement développé pour les centres de relation client devient européen.
Par Claire Morel
1 min.Les solutions CosmoCom Universe et Akio Mail Center s'unissent pour proposer aux centres de contacts leurs fonctionnalités dans une même interface.
Par Claire Morel
1 min.Le groupe va investir, d'ici à 2011, l'ancien site industriel de Maille, à Dijon. Il y accueillera 600 positions à terme.
Par CLAIRE MOREL
Depuis une dizaine d'années, les centres de contacts internes et externes boudent Paris et l'Ile-de-France au profit de la province. Bassins d'emploi riches, parcs immobiliers moins coûteux, conditions de travail et de management plus stables, nombreuses sont les raisons d'un tel engouement.
Par CLAIRE MOREL
La banque privée 100 % en ligne BforBank s'est dotée de l a téléphonie sur IP et d'une solution de gestion d l a relation client multicanal.
Par ASTRID MONTBEILLARD
Teleperformance acquiert 75% du capital du groupe Metis qui gère deux centres d'appels en Turquie.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Bouygues Telecom présente son application store « Mon Espace Appli »
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.SMS Dialog, SMS Survey… les centres de relation client vont pouvoir se doter des nouvelles solutions Media Tech Softwares
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'outsourceur prévoit de s'installer à Dijon d'ici 2011 dans l'ancien site industriel de Maille. Ce nouveau site accueillera 600 positions et répondra aux appels d'offre à forte valeur ajoutée.
Par Claire Morel
2 min.Call Expert poursuit sa stratégie paneuropéenne et s'implante en Espagne.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'outsourceur vient d'annoncer le rachat du centre d'appels B2M installé à Casablanca. Cette nouvelle acquisition lui permettrait ainsi d'atteindre le top 10 des outsourceurs.
Par Claire Morel
1 min.La nouvelle solution de Cornerstone vise à faire gagner du temps et réduire les coûts des centres de contacts.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'Association marocaine de la relation client a élu les nouveaux membres de son bureau.
Par Astrid de MONTBEILLARD
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