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Outsourcing : L'OFF-SHORE, UN MARCHE QUI GAGNE EN MATURITE

L'OFF-SHORE, UN MARCHE QUI GAGNE EN MATURITE

Le marché de l' off-shore poursuit sa croissance au même rythme que celui de l'in-shore. arrivé à maturité, il séduit toujours de nouveaux donneurs d'ordres, qui privilégient leur développement en France comme à l 'étranger.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Outsourcing : Le leadership de l'incertitude

Le leadership de l'incertitude

La crise, au sens traditionnel du terme, n'existe plus. Les organisations font face aujourd'hui à des circonstances exceptionnelles.

Par Yveline Couteux

Outsourcing : Sitel développe son site à La Rochelle

Sitel développe son site à La Rochelle

L'outsourceur a prévu de doubler le nombre des effectifs de son centre, en Charente-Maritime, pour répondre aux demandes de nouveaux clients.

Par Claire Morel

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Outsourcing : Levée de fonds pour Eodom

Levée de fonds pour Eodom

3,5 millions d'euros, tel est le montant de la levée de fonds réalisée par la société Eodom pour accroître son développement.

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing :  Bouygues Telecom fait appel à Aprimo

Bouygues Telecom fait appel à Aprimo

Bouygues Telécom retient l'éditeur de solutions marketing Aprimo pour renforcer ses actions marketing et développer sa relation client.

Par Marjorie Dos-santos

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Outsourcing : L'auto-entrepreneur

L'auto-entrepreneur

L'objectif de cet ouvrage est de répondre aux interrogations des auto-entrepreneurs potentiels et de ceux qui sont déjà en activité.

Par Yveline Couteux

Outsourcing : Nudge

Nudge

Dans cet ouvrage, les auteurs proposent une méthode douce pour inspirer la bonne décision.

Par Yveline Couteux

Outsourcing : REGIONS ET CENTRES DE CONTACTS : UNE ATTIRANCE MUTUEL LE

REGIONS ET CENTRES DE CONTACTS : UNE ATTIRANCE MUTUEL LE

Depuis une dizaine d'années, les centres de contacts internes et externes boudent Paris et l'Ile-de-France au profit de la province. Bassins d'emploi riches, parcs immobiliers moins coûteux, conditions de travail et de management plus stables, nombreuses sont les raisons d'un tel engouement.

Par CLAIRE MOREL

Outsourcing : BFORBANK OPTIMISE SON SERVICE CLIENTS

BFORBANK OPTIMISE SON SERVICE CLIENTS

La banque privée 100 % en ligne BforBank s'est dotée de l a téléphonie sur IP et d'une solution de gestion d l a relation client multicanal.

Par ASTRID MONTBEILLARD

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