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Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Nouvelle version centres de contacts pour Altitude Software

Nouvelle version centres de contacts pour Altitude Software

L'éditeur européen Altitude Software, qui conduit ses opérations en France sous le nom d'Easyphone, vient de rendre disponible la nouvelle version 7.5 de sa solution Altitude uCI (Unified Customer Interaction).

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Nouveaux locaux pour TechCity

Nouveaux locaux pour TechCity

Pour accompagner son développement, TechCity Solutions a choisi de faire migrer son activité, mais toujours à proximité de l'agglomération lilloise.

Par Géraldine Caillet

Outsourcing : Bouygues Telecom obtient la norme NF

Bouygues Telecom obtient la norme NF

Dans le cadre de sa démarche qualité, l'opérateur a sollicité Afaq Afnor Certification pour obtenir son estampille “NF Service Centre de Relation Client”.

Par Géraldine Caillet

Outsourcing : Entre off-shore et régions, le coeur des centres d'appels balance

Entre off-shore et régions, le coeur des centres d'appels balance

Dans un contexte toujours plus concurrentiel et pour répondre à un accroissement de leur activité, les centres de contacts élaborent des stratégies d'implantation pointues. Les régions françaises et l'off-shore constituent les deux principales options substituables à une localisation parisienne.

Par Par Géraldine Caillet

Outsourcing : Les centres de contacts virtuels : des atouts bien réels

Les centres de contacts virtuels : des atouts bien réels

Organisation En l'espace de quelques années, la virtualisation des centres d'appels s'est répandue comme une traînée de poudre. Pourtant bien réel, le succès de la virtualisation apporte davantage de souplesse en matière de ressources humaines et permet d'abolir les contraintes géographiques des plateaux téléphoniques.

Par Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : Les PME/PMI au centre de toutes les attentions

Les PME/PMI au centre de toutes les attentions

Marché D'un statut embryonnaire au début des années 2000, le segment des petites et moyennes entreprises représente désormais un poids significatif qui ne laisse plus indifférents les acteurs de la relation client.

Par Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : La satisfaction client en forte baisse, dans le monde entier

La satisfaction client en forte baisse, dans le monde entier

Selon les premiers résultats de l'étude comparative de Dimension Data "Global Contact Centre Benchmarking Report 2007", le secteur des centres d'appels est touché par une chute spectaculaire de la satisfaction client.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Informatica et CSC réunis pour l'intégration de données

Informatica et CSC réunis pour l'intégration de données

Informatica et Computer Sciences Corporation (CSC) ont signé un accord de partenariat stratégique et proposent une offre complète de services d'intégration de données en partageant leurs savoir-faire respectifs.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Alter Telecom lance EvoIP

Alter Telecom lance EvoIP

Alter Telecom, opérateur alternatif de téléphonie sur IP, propose Alter EvoIP, une solution de téléphonie sur IP à destination des TPE & PME

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Une nouvelle solution de centre de contacts pour les PME-PMI signée Avaya

Une nouvelle solution de centre de contacts pour les PME-PMI signée Avaya

Avec "Customer Interaction Express", Avaya vient de sortir sa nouvelle suite logicielle de centre de contacts conçue spécialement pour les PME-PMI. Elle traite l'ensemble des transactions client entrantes et sortantes, quel que soit le type de canal utilisé.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Maileva s'associe à trois éditeurs de logiciels

Maileva s'associe à trois éditeurs de logiciels

Dans le cadre de son développement, Maileva s'appuie sur une stratégie de partenariats axée sur l'intégration de sa fonction courrier et archivage au cœur même de logiciels professionnels.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
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