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La Poste britannique intensifie son activité de gestion clients

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Un quatrième centre d'appels pour The Post Office et son activité de gestion de clientèle.

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SSL, l'activité de gestion de clientèle de The Post Office, la poste britannique, va ouvrir en décembre un quatrième centre d'appels, à Dearne Valley, près de Rotherham (South Yorkshire). Ce nouveau centre, implanté dans un bâtiment en forme de V, doté des dernières technologies, emploiera 700 personnes et a pour objectif d'absorber l'augmentation d'activité de SSL qui a l'ambition de prendre une part croissante des marchés du télébusiness et de la gestion des relations clients. SSL, qui a réalisé sur l'exercice 98/99 un bénéfice avant impôt de 39,5 millions de francs, dispose déjà de trois centres d'appels : deux ont déjà été ouverts au cours de ce dernier exercice, à Doxford, près de Sunderland, et à Plymouth, afin de renforcer le premier centre d'appels situé à Bristol et ainsi gérer les 500 000 appels reçus chaque semaine.

 
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FRANÇOIS ROUFFIAC

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