La Poste britannique intensifie son activité de gestion clients
Un quatrième centre d'appels pour The Post Office et son activité de gestion de clientèle.
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SSL, l'activité de gestion de clientèle de The Post Office, la poste
britannique, va ouvrir en décembre un quatrième centre d'appels, à Dearne
Valley, près de Rotherham (South Yorkshire). Ce nouveau centre, implanté dans
un bâtiment en forme de V, doté des dernières technologies, emploiera 700
personnes et a pour objectif d'absorber l'augmentation d'activité de SSL qui a
l'ambition de prendre une part croissante des marchés du télébusiness et de la
gestion des relations clients. SSL, qui a réalisé sur l'exercice 98/99 un
bénéfice avant impôt de 39,5 millions de francs, dispose déjà de trois centres
d'appels : deux ont déjà été ouverts au cours de ce dernier exercice, à
Doxford, près de Sunderland, et à Plymouth, afin de renforcer le premier centre
d'appels situé à Bristol et ainsi gérer les 500 000 appels reçus chaque
semaine.