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Inoval : du help-desk "propriétaire" à la hot line "ouverte"

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Du service aux clients de la maison mère à l'hébergement de hot lines pour sociétés désireuses de sous-traiter, la filiale de Team Partners franchit le pas.

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En ouvrant en septembre dernier un centre d'appels à Blois, Inoval s'est fixé deux axes majeurs de développement. Première orientation stratégique : répondre aux besoins propres des grands comptes et PME clients de la maison mère, le groupe Team Partners (250 MF de CA 1998). Second objectif, sur lequel la société place ses ambitions de croissance : l'outsourcing. Outsourcing clairement circonscrit aux missions de help-desk technique et d'assistance. Le personnel du centre de Blois, composé de techniciens embauchés en CDI à plein temps, travaille en mutualisation sur divers clients. Fin septembre, le centre d'appels comptait une dizaine de postes, avec un objectif à 50 positions pour fin 99. Les ambitions de Team Partners ne s'arrêtent d'ailleurs pas là : « Nous allons développer cette activité, ouvrir d'autres centres d'appels que nous regrouperons sans doute à terme sur un même site », affirme Philippe Macret, D-ga de Team Partners et Dg d'Inoval.

 
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M. J

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