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Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : La CFDT sonde les téléconseillers

La CFDT sonde les téléconseillers

Le syndicat a lancé une enquête sur les conditions de travail des téléconseillers dans les centres d'appels internalisés de certaines entreprises dans le secteur des télécoms et d'Internet. Une première, qui devrait se décliner aux sociétés d'outsourcing.

Par Muriel Jaouën

Outsourcing : Askoo met de l'humain dans Internet

Askoo met de l'humain dans Internet

Outsourcer et fournisseur de solutions en mode ASP pour le e-business, la société se positionne sur le marché, prometteur, de "l'humanisation du Web".

Par Nicolas Seguin

Outsourcing : Prosodie assoit son offre

Prosodie assoit son offre

L'opérateur de services téléphoniques, qui annonce de bons résultats prévisionnels pour 2000, étoffe sa gamme de services avec les numéros Qualifil.

Par Nicolas Seguin

Outsourcing : L'IP attendra...

L'IP attendra...

Une écrasante majorité de centres d'appels en Europe et aux Etats-Unis n'ont pas implémenté la moindre technologie IP. Et si 42 % pourraient y avoir recours, c'est sans plus de précision quant aux échéances induites. Du moins si l'on en croit Datamonitor.

Par Muriel Jaouën

Outsourcing : Marketic devient Intrinsic

Marketic devient Intrinsic

L'éditeur français de progiciels de gestion de campagnes marketing se rapproche d'Intrinsic, son homologue anglais de taille internationale.

Par Nicolas Seguin

Outsourcing : Setsys devient outsourcer à part entière

Setsys devient outsourcer à part entière

Positionnée sur l'assistance technique en prestations ponctuelles d'insourcing, la filiale de Cénergys se dote de deux plateaux en propre à Lille et à Lyon.

Par Muriel Jaouën

Outsourcing : Royal Air Maroc : la VAD étape par étape

Royal Air Maroc : la VAD étape par étape

La compagnie aérienne vient d'achever la restructuration de son service de réservation en réseau virtuel et amorce un nouveau chantier : la mise en place d'outils de gestion de la relation client.

Par Nicolas Seguin

Outsourcing : TTG et Monster choisissent Glasgow

TTG et Monster choisissent Glasgow

En remportant le choix de deux sociétés européennes, l'Ecosse confirme son intérêt pour les call centers qui représentent aujourd'hui quelque 40 000 emplois.

Par Muriel Jaouën

Outsourcing : Le marché européen selon Gartner

Le marché européen selon Gartner

Selon le Gartner Group, le marché européen de l'optimisation de la relation client devient de plus en plus compétitif avec l'arrivée des éditeurs américains et le développement géographique des éditeurs locaux.

Par François Rouffiac

Outsourcing : C-votre-santé : le social à forfait

C-votre-santé : le social à forfait

Le concept lancé en octobre dernier, sous la présidence de l'ancienne ministre de la Santé Michèle Barzach, se veut original à plus d'un titre : complet, personnalisé et payant.

Par Muriel Jaouën

Outsourcing : Com 6 étoffe sa plate-forme Mariage

Com 6 étoffe sa plate-forme Mariage

L'éditeur de solutions logicielles développe sa plate-forme Mariage de gestion de la relation client avec deux nouveaux modules, le Web Call Center et le Mail Center.

Par Nicolas Seguin

Outsourcing : FTM marque son territoire à La Réunion

FTM marque son territoire à La Réunion

Le premier opérateur français de téléphonie mobile, qui s'implante dans le département d'outre-mer, vient d'y créer un centre d'appels.

Par Muriel Jaouën

Outsourcing : Assiste-toi, Netonomy t'aidera

Assiste-toi, Netonomy t'aidera

Comment les opérateurs de la téléphonie mobile vont-ils limiter l'explosion annoncée des coûts de gestion de leur service clients ? Par l'e-assistance, répond Netonomy. Et l'argument semble porter.

Par Muriel Jaouën

Outsourcing : IP Globalnet fait dans le global

IP Globalnet fait dans le global

La société belge spécialisée dans les services et l'intégration de réseau pour centres de contacts s'installe en France où elle entrevoit de réaliser, entre autres, des prestations d'outsourcing.

Par Nicolas Seguin

Outsourcing : Hôtel de passage à Bordeaux

Hôtel de passage à Bordeaux

L'agence de développement de l'agglomération bordelaise crée un concept de "centre d'appels relais", tremplin pour une implantation définitive des entreprises.

Par Muriel Jaouën

Outsourcing : SPG entre dans une démarche CRM

SPG entre dans une démarche CRM

La SSII tunisienne, créée en 1992, dote sa filiale SPG Service d'un centre d'appels. Un moyen pour cette société de développer son offre et conquérir de nouvelles parts de marché.

Par Nicolas Seguin

Outsourcing : Québec joue la carte du multilinguisme

Québec joue la carte du multilinguisme

Avec 46 millions de dollars investis depuis 18 mois, le marché québécois des centres d'appels fait montre d'une belle santé. Et devrait créer 9 000 emplois dans les trois ans.

Par Muriel Jaouën

Outsourcing : «Arrêtons avec le "lumpen prolétariat de demain"»

«Arrêtons avec le "lumpen prolétariat de demain"»

Avec un service clients d'environ 7 000 personnes, France Télécom Mobiles fait figure de géant dans le monde des centres d'appels. Ce qui oblige à une certaine conception du métier de téléconseiller.

Par Muriel Jaouën

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