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Outsourcing : Leroy Merlin Italie choisit SAS pour optimiser ses campagnes marketing

Leroy Merlin Italie choisit SAS pour optimiser ses campagnes marketing

La filiale italienne de l'enseigne de bricolage veut mieux connaître ses clients pour cibler plus efficacement ses opérations de communication multicanale. Pour parvenir à ses fins, elle a choisi d'utiliser les solutions de l'éditeur américain indépendant SAS.

Par Dominique Fevre

2 min.
Outsourcing : Les recettes publicitaires de Twitter et de LinkedIn sont en forte hausse

Les recettes publicitaires de Twitter et de LinkedIn sont en forte hausse

En raison de leur relative jeunesse, les deux réseaux alignent des croissances à faire pâlir d'envie bien des agences de pub et de marketing. Pour le cabinet eMarketer, la tendance haussière se poursuivra pour les deux sites, notamment grâce à leur développement hors États-Unis.

Par Dominique Fevre

2 min.
Outsourcing : Coriolis soutient l'opération Pièces Jaunes

Coriolis soutient l'opération Pièces Jaunes

Pour la cinquième année consécutive, l'entreprise participe à la collecte Pièces Jaunes. Pour ce faire, elle met à disposition son centre d'appels à Amiens, les 3 et 4 février prochains.

Par Dominique Fevre

2 min.
Outsourcing : UN MODE DE TRAVAIL EN DEVENIR

UN MODE DE TRAVAIL EN DEVENIR

En développement en France, le homeshoring implique des bouleversements managériaux, juridiques, organisationnels et sociaux. Les outsourceurs doivent convaincre les donneurs d'ordres de la pertinence de ce modèle émergent.

Par astrid de MONTBEILLARD

Outsourcing : PagesJaunes débarque sur Facebook

PagesJaunes débarque sur Facebook

Le groupe vient de conclure un partenariat avec le réseau social. Fin janvier, il accompagnera les TPE et PME qui souhaitent être présentes sur Facebook.

Par Emilie Kovacs

1 min.
Outsourcing :  Conecteo lève 1,6 million d'euros

Conecteo lève 1,6 million d'euros

Grâce à cette opération, la société entend développer sa notoriété en Europe et asseoir sa position en France.

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Outsourcing :  Bouygues Telecom soigne son e-réputation grâce à Tanguy

Bouygues Telecom soigne son e-réputation grâce à Tanguy

Depuis l'arrivée tonitruante de Free sur le marché du mobile, Bouygues Telecom, par l'intermédiaire de ses community managers, a tenté de réagir au mieux sur son mur Facebook. L'opération e-réputation semble avoir bien fonctionné, notamment grâce à Tanguy, l'un des community managers de l'opérateur.

Par Claire Morel

2 min.
Outsourcing : "Nous rejoignons les dix premiers outsourceurs du marché français"

"Nous rejoignons les dix premiers outsourceurs du marché français"

Depuis décembre 2011, Intelcia Group est présent sur le marché français de l'outsourcing grâce à l'acquisition de Phone Marketing. Pour son p-dg, Karim Bernoussi, cette opération lui confère une place de challenger dans le top dix des outsourceurs francophones.

Par Claire Morel

3 min.
Outsourcing : Call Expert acquiert 3C.COM

Call Expert acquiert 3C.COM

L'outsourceur renforce sa place sur le marché du tourisme en rachetant 3C.COM, centre d'appels dédié aux professionnels de ce secteur.

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : Splio s'installe au Brésil

Splio s'installe au Brésil

La société spécialisée dans le marketing relationnel multicanal investit le marché sud-américain.

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Outsourcing : Intelcia Group rachète Phone Marketing

Intelcia Group rachète Phone Marketing

Le groupe 100 % marocain vient de finaliser le processus d'acquisition d'un bloc de contrôle de 91,3 % de Phone Marketing et a lancé une OPA pour le reste des actions.

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : Bouygues Telecom est à nouveau certifié par l'Afnor

Bouygues Telecom est à nouveau certifié par l'Afnor

L'Afnor renouvelle la certification “Service sur les centres de relation client” de l'opérateur sur toutes ses activités grand public  : Internet, télévision, téléphonie mobile et fixe. Bouygues Telecom est le seul à détenir cette certification.

Par Dominique Fevre

1 min.
Outsourcing : Les 13 faits marquants de la relation client en 2011

Les 13 faits marquants de la relation client en 2011

La rédaction de Relation Client Magazine a sélectionné pour vous les treize événements qui ont marqué l'année 2011 dans le monde de la relation client. Petit tour d'horizon de ces grands faits.

Par Claire Morel

3 min.
Outsourcing : Le logiciel au coeur du métier

Le logiciel au coeur du métier

Dithyrambique sur son métier et son entreprise, Olivier Njamfa ne l'est pas moins à l'égard du monde du logiciel. Un enthousiasme qu'il a mis au service de la relation client avec la création de sa société Eptica, qui fête ses dix ans.

Par Geraldine Bernard

1 min.
Outsourcing : L'entrepreneuriat comme Leitmotiv

L'entrepreneuriat comme Leitmotiv

Désireux de consolider la position du Maroc comme pionnier de l'off-shore francophone, Youssef Chraibi s'attache à valoriser l'image de la profession pour faire évoluer les mentalités.

Par Geraldine Bernard

1 min.
Outsourcing : Entrepreneurs passionés

Entrepreneurs passionés

Déterminés. Enthousiastes. Zélés. Olivier Duha et Frédéric Jousset, cofondateurs de Webhelp, reviennent sur leur parcours et leurs passions. Rencontre avec deux amis à l'origine d'une success story.

Par Geraldine Bernard

1 min.
Outsourcing : PagesJaunes s'offre 49% du capital de Leadformance

PagesJaunes s'offre 49% du capital de Leadformance

Le groupe détient désormais 49% du capital de Leadformance, start-up spécialisée dans la localisation de points de vente sur Internet. Cet investissement vise à élargir la gamme de services du groupe auprès des marques et des enseignes.

Par Dominique Fevre

1 min.
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