
Easiware a doublé son chiffre d'affaires en 2011
Le fournisseur de solutions CRM en mode SaaS a réalisé un chiffre d'affaires d'1,3 million d'euros pour l'année 2011 contre 0,6 million d'euros en 2010.
Par Emilie Kovacs
2 min.Le fournisseur de solutions CRM en mode SaaS a réalisé un chiffre d'affaires d'1,3 million d'euros pour l'année 2011 contre 0,6 million d'euros en 2010.
Par Emilie Kovacs
2 min.La filiale italienne de l'enseigne de bricolage veut mieux connaître ses clients pour cibler plus efficacement ses opérations de communication multicanale. Pour parvenir à ses fins, elle a choisi d'utiliser les solutions de l'éditeur américain indépendant SAS.
Par Dominique Fevre
2 min.L'outsourceur figure parmi les leaders du Magic Quadrant du cabinet Gartner.
Par Emilie Kovacs
1 min.L'ALRS certifie l'outsourceur pour ses sites français et marocains.
Par Emilie Kovacs
2 min.En raison de leur relative jeunesse, les deux réseaux alignent des croissances à faire pâlir d'envie bien des agences de pub et de marketing. Pour le cabinet eMarketer, la tendance haussière se poursuivra pour les deux sites, notamment grâce à leur développement hors États-Unis.
Par Dominique Fevre
2 min.Depuis 2005, le SNCD publie une étude annuelle sur l'e-mailing en France. En 2011, 17 des plus importants prestataires français ont envoyé 115 milliards d'e-mails.
Par Dominique Fevre
1 min.Pour la cinquième année consécutive, l'entreprise participe à la collecte Pièces Jaunes. Pour ce faire, elle met à disposition son centre d'appels à Amiens, les 3 et 4 février prochains.
Par Dominique Fevre
2 min.La relation client est l'affaire de tous! Tel est, en tout cas, l'avis des six personnalités que votre magazine a choisi pour dresser le bilan 2011.
Par La rédaction
En développement en France, le homeshoring implique des bouleversements managériaux, juridiques, organisationnels et sociaux. Les outsourceurs doivent convaincre les donneurs d'ordres de la pertinence de ce modèle émergent.
Par astrid de MONTBEILLARD
Le groupe vient de conclure un partenariat avec le réseau social. Fin janvier, il accompagnera les TPE et PME qui souhaitent être présentes sur Facebook.
Par Emilie Kovacs
1 min.Grâce à cette opération, la société entend développer sa notoriété en Europe et asseoir sa position en France.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Depuis l'arrivée tonitruante de Free sur le marché du mobile, Bouygues Telecom, par l'intermédiaire de ses community managers, a tenté de réagir au mieux sur son mur Facebook. L'opération e-réputation semble avoir bien fonctionné, notamment grâce à Tanguy, l'un des community managers de l'opérateur.
Par Claire Morel
2 min.Le magazine Customer Interaction Solutions a récompensé “Altitude uCI”, la solution de gestion de centre de contacts multicanaux d'Altitude Software.
Par Emilie Kovacs
1 min.Depuis décembre 2011, Intelcia Group est présent sur le marché français de l'outsourcing grâce à l'acquisition de Phone Marketing. Pour son p-dg, Karim Bernoussi, cette opération lui confère une place de challenger dans le top dix des outsourceurs francophones.
Par Claire Morel
3 min.L'outsourceur renforce sa place sur le marché du tourisme en rachetant 3C.COM, centre d'appels dédié aux professionnels de ce secteur.
Par Claire Morel
1 min.La société spécialisée dans le marketing relationnel multicanal investit le marché sud-américain.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le groupe 100 % marocain vient de finaliser le processus d'acquisition d'un bloc de contrôle de 91,3 % de Phone Marketing et a lancé une OPA pour le reste des actions.
Par Claire Morel
1 min.L'Afnor renouvelle la certification “Service sur les centres de relation client” de l'opérateur sur toutes ses activités grand public : Internet, télévision, téléphonie mobile et fixe. Bouygues Telecom est le seul à détenir cette certification.
Par Dominique Fevre
1 min.Laurent Uberti, président du SP2C et cofondateur d'Acticall, note la montée en puissance des réseaux sociaux et la montée en gamme de la relation client.
Par Florence Guernalec
2 min.Le p-dg de Teletech International donne son point de vue sur l'année écoulée et sa vision de l'année à venir. Cet outsourceur de relation clients globale emploie 550 salariés. En 2010, il a réalisé un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros en France.
Par Claire Morel
2 min.L'outsourceur a réuni ses deux centres de la région au sein d'un nouveau site dans le quartier d'affaires Cap Constellation à Toulouse Blagnac. Le centre de contacts de 6 000m2 accueille 820 salariés.
Par Claire Morel
1 min.La rédaction de Relation Client Magazine a sélectionné pour vous les treize événements qui ont marqué l'année 2011 dans le monde de la relation client. Petit tour d'horizon de ces grands faits.
Par Claire Morel
3 min.Dithyrambique sur son métier et son entreprise, Olivier Njamfa ne l'est pas moins à l'égard du monde du logiciel. Un enthousiasme qu'il a mis au service de la relation client avec la création de sa société Eptica, qui fête ses dix ans.
Par Geraldine Bernard
1 min.Désireux de consolider la position du Maroc comme pionnier de l'off-shore francophone, Youssef Chraibi s'attache à valoriser l'image de la profession pour faire évoluer les mentalités.
Par Geraldine Bernard
1 min.Déterminés. Enthousiastes. Zélés. Olivier Duha et Frédéric Jousset, cofondateurs de Webhelp, reviennent sur leur parcours et leurs passions. Rencontre avec deux amis à l'origine d'une success story.
Par Geraldine Bernard
1 min.Alain Angerame, directeur de la relation client chez Bouygues Telecom, a remporté la Palme du directeur client 2011. Depuis cinq ans, son entreprise est également élue numéro un de la relation client. Il détaille les raisons de ce succès.
Par Astrid DE MONTBEILLARD
1 min.Le groupe détient désormais 49% du capital de Leadformance, start-up spécialisée dans la localisation de points de vente sur Internet. Cet investissement vise à élargir la gamme de services du groupe auprès des marques et des enseignes.
Par Dominique Fevre
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