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Com 6 étoffe sa plate-forme Mariage

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L'éditeur de solutions logicielles développe sa plate-forme Mariage de gestion de la relation client avec deux nouveaux modules, le Web Call Center et le Mail Center.

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Développée en 1998 par Com 6, éditeur de solutions logicielles pour la gestion de la relation client, la plate-forme Mariage élargit son champ d'action à deux nouveaux canaux de contacts : le mail et le Web. Ces modules, respectivement dénommés Mail Center et Web Call Center, renforcent les capacités de GRC du produit phare de l'éditeur. Ainsi, le module Mail Center offre la possibilité de gérer les e-mails entrants et d'en analyser le contenu (origine, destinations...). Une fois définis, les messages sont présentés aux téléconseillers les plus qualifiés pour y répondre. Ces derniers retrouvent en front-office des fonctionnalités d'aide à la réponse et l'historique des mails clients. Le nouvel outil Web Call Center offre une extension de traitement des contacts à partir d'un site web. L'internaute demande une assistance à partir des fonctionnalités de rappel immédiat (call-me-now) ou de rappel différé (call-me-back). L'échange peut se faire en mode chat. Mariage se positionne sur le marché des centres de contacts multicanaux de moins de 100 positions. Logiciel client-serveur orienté objet, il est conçu autour d'un middleware CTI multimédia et a été développé en Java script.

 
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Nicolas Seguin

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