
FDV Concept rejoint le groupe Coheris
Désireux de renforcer son pôle conseil, Coheris acquiert FDV Concept et élargit son expertise métier.
Par Jérome Pouponnot
Désireux de renforcer son pôle conseil, Coheris acquiert FDV Concept et élargit son expertise métier.
Par Jérome Pouponnot
Grâce à ce nouveau service, l'opérateur espagnol élargit son portefeuille de services.
Par Jérôme Pouponnot
Lien privilégié entre les constructeurs et les entreprises porteuses de projets de relation client à distance, les intégrateurs jouent un rôle crucial. Crucial dans la capacité à créer un centre de contacts ou dans la rapidité à mettre à niveau l'existant. Le point sur ce marché au cœur des développements technologiques.
Par Jérôme Pouponnot
Le numéro un en France du transport express inter-entreprises a ouvert un nouveau centre d'appels. Une plate-forme qui gère la prospection et le suivi client.
Par Julien van der Feer
Mettre en relation les appels entrants avec les ressources humaines adéquates est un challenge permanent. La distribution des appels repose sur une bonne combinaison entre rapidité et pertinence du choix de la personne prenant l'appel. ACD, PABX, PCBX ou encore IP Centrex sont au cœur de cette problématique. Et le choix d'une technologie n'est pas toujours simple.
Par Jérome Pouponnot
Le P-dg de Teletech International préconise, pour donner toutes ses chances au Label Social, la création d'une grille syndicale de tarifs minimums indicatifs.
Par Marie Juliette Levin
Le marché des centres de contacts externalisés ne cesse de croître en France. Néanmoins, les acteurs cherchent à réduire leurs coûts et améliorer une rentabilité qui se détériore.
Par Jérôme Pouponnot
Les campagnes publicitaires pour les nouveaux services de renseignements téléphoniques fleurissent dans tous les médias. Le point sur l'offre disponible.
Par Jérome Pouponnot
Afin d'amplifier la fidélité clients, Nortel se rapproche de Witness Systems pour enrichir sa suite.
Par Jérome Pouponnot
Le CIC a retenu le 36 20 pour assurer le relais entre ses clients et son centre de contacts, lors de ses opérations marketing ponctuelles.
Par Jérôme Pouponnot
Stratégie Repenser les organisations des centres d'appels, responsabiliser et valoriser davantage les téléconseillers, travailler sur le fond : quelques-unes des pistes proposées par le vice-président de Devoteam Consulting pour la relation client de demain.
Par Propos recueillis par François Rouffiac
L'univers des centres d'appels peut raisonnablement être considéré comme un secteur encore jeune. Avec un véritable décollage que l'on peut estimer à 1995. Depuis dix ans, les évolutions technologiques se sont succédé et lui ont permis d'acquérir une maturité progressive. Retour sur ces dix années d'évolution.
Par Par Jérome Pouponnot
Déployer ou remettre à niveau un centre d'appels s'apparente de plus en plus à la conduite d'un projet informatique. Nous avons recensé dix étapes balayant toutes les problématiques à aborder dans ce type de démarche.
Par Par Claire Chevrier
La téléphonie sur IP est encore peu présente dans les centres d'appels. Si elle a certains charmes, veillez à bien prendre en compte, cependant, les à-côtés parfois coûteux.
Par La rédaction
Etre au plus près du client pour répondre à toutes ses attentes. Tel est le but du centre de contacts, qui va plus loin que le centre d'appels en matière de personnalisation de services. Du traitement des appels à l'e-mailing en passant par les centres virtuels, zoom sur les technologies incontournables à adopter pour une efficacité maximale.
Par Sébastien Berthoud