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Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : France Télécom met Tours dans son sac

France Télécom met Tours dans son sac

En ouvrant son deuxième "Espace centre d'appels" en province, l‘opérateur veut investir le parc outsourcé des positions web call center.

Par Nicolas Seguin

Outsourcing : Le CRM en Europe : croissance à l'unisson

Le CRM en Europe : croissance à l'unisson

Sur un marché des services de gestion de la relation clients en forte poussée, la quasi-totalité des fournisseurs d'applications est en croissance, avec, si l'on en croit IDC, des pointes impressionnantes pour certains acteurs comme Oracle ou Clarify.

Par Muriel Jaouën

Outsourcing : Smart Télécom : un audit pour des économies

Smart Télécom : un audit pour des économies

La société de services en télécommunications aide les entreprises à réduire leur facture téléphonique. Une prestation de conseil qui permet d'accomplir, selon ses initiateurs, jusqu'à 40 % d'économies annuelles.

Par Nicolas Seguin

Outsourcing : Helitis veut booster les sites marchands

Helitis veut booster les sites marchands

Aider les sites web marchands à augmenter leurs ventes en leur apportant une aide téléphonique, c'est l'objectif du service de Web call center mis au point par la société Helitis. Une offre à la fois logicielle et humaine.

Par Patrick Cappelli

Outsourcing : Blois au centre d'une stratégie d'accueil

Blois au centre d'une stratégie d'accueil

Devant les perspectives encourageantes de croissance du secteur, les institutions locales ont initié la construction d'un bâtiment en blanc pour accueillir les centres d'appels.

Par Nicolas Seguin

Outsourcing : La loi des priorités

La loi des priorités

La filiale de Suez Lyonnaise des Eaux a misé sur la polyvalence des conseillers. Ce qui lui permet de fluidifier le trafic sur une échelle de priorités et de croiser divers paramètres de productivité.

Par Muriel Jaouën

Outsourcing : Intercall, petit centre deviendra grand

Intercall, petit centre deviendra grand

Bien que modeste, le centre d'appels de l'opérateur de services prépayés de télécommunication, devrait rapidement se développer car directement associé à la forte croissance de la société.

Par Nicolas Seguin

Outsourcing : Toupargel fondu de la vente

Toupargel fondu de la vente

Le vépéciste de produits surgelés a fait du centre d'appels le vecteur exclusif de son activité commerciale.

Par Muriel Jaouën

Outsourcing : Localisation : une affaire de Compromis

Localisation : une affaire de Compromis

Un personnel formé, des acteurs locaux motivés et la présence de bureaux immédiatement disponibles sont les trois critères qui pèsent dans le choix du lieu d'implantation d'un centre d'appels. Les pays anglo-saxons n'ont plus la cote auprès des entreprises, sauf pour de grands centres multilingues. En France, les collectivités se font concurrence pour attirer les créateurs d'emplois.

Par Alexis Nekrassov

Outsourcing : Le "12" : la réforme en chantier

Le "12" : la réforme en chantier

En lançant cet été une campagne de communication grand public sur les mérites du 12, France Télécom a voulu non seulement réhabiliter une image, mais aussi accompagner une ambitieuse politique de réforme au sein du service de renseignement téléphonique. Et au-delà encore.

Par Muriel Jaouën

Outsourcing : Interview : Tommy Fanning (IDA) Faut-il encore aller en Irlande ?

Interview : Tommy Fanning (IDA) Faut-il encore aller en Irlande ?

Moins d'aides locales mais plus d'impôts à payer. Peu à peu l'Irlande perd ses atouts sur le marché européen de la localisation des centres d'appels. Faut-il encore s'y installer ? Le pays du trèfle garde quelques avantages, grâce notamment à la richesse de ses ressources humaines. Explications de Tommy Fanning, directeur pour la France de l'Irish Development Agency.

Par Alexis Nekrassov

Outsourcing : A Bourges, Infomobile trouve des partenaires motivés

A Bourges, Infomobile trouve des partenaires motivés

En se diversifiant clairement dans l'outsourcing, l'opérateur du réseau de radio messagerie Kobby s'est trouvé contraint de mettre en place de nouveaux espaces de travail. Pour arrêter son choix sur Bourges.

Par Alexis Nekrassov

Outsourcing : Il manquait un challenger sérieux à Siebel

Il manquait un challenger sérieux à Siebel

Le géant américain des bases de données a, jusqu'à présent, connu un déficit d'image en matière de CRM. Il revendique aujourd'hui la deuxième position du marché derrière Siebel, comme l'explique le responsable marketing Oracle Decision pour la France.

Par Muriel Jaouën

Outsourcing : Peugeot démarre à Lyon sa course européenne

Peugeot démarre à Lyon sa course européenne

Le constructeur initie avec Atos une politique de déploiement de centres multimédia paneuropéens. Et prévoit de traiter à terme 10 millions d'appels dans son centre rhône-alpin.

Par Muriel Jaouën

Outsourcing : SVP investit en grand

SVP investit en grand

La société d'information et de conseil par téléphone, présente dans 35 pays avec plus de 1 000 consultants et près d'un million d'interventions par an, a investi 50 millions de francs dans la restructuration de son système d'information client.

Par Nicolas Séguin

Outsourcing : Quali-Phone : finalement, c'est Rouen

Quali-Phone : finalement, c'est Rouen

Après avoir annoncé son arrivée à Troyes, Quali-Phone va investir 80 millions de francs dans un call center près de Rouen pour le compte de FTMS.

Par Muriel Jaouën

Outsourcing : ClientLogic mise sur la logique de réseau

ClientLogic mise sur la logique de réseau

En ouvrant un call center de 350 positions à Troyes, l'ex-groupe Adverbe s'inscrit de plain-pied dans un dispositif international. Et adopte la norme COPC, en vogue outre-Atlantique.

Par Muriel Jaouën

Outsourcing : Teletech : et de quatre, en Mayenne

Teletech : et de quatre, en Mayenne

Avec un site prévue à Laval, le prestataire confirme sa politique d'implantation de call centers dans les zones rurales, les villes moyennes.

Par Muriel Jaouën

Outsourcing : La Moselle s'ouvre à l'international

La Moselle s'ouvre à l'international

Le Comité d'Aménagement, de Promotion et d'Expansion de la Moselle (Capem) a rejoint l'Alliance Européenne des Centres d'Appels (Ecca) au mois de mai dernier. Il renforce ainsi les intentions du Département en matière d'accueil des entreprises étrangères. L'organisme de développement économique mise sur les centres d'appels régionaux à compétences linguistiques.

Par Nicolas Seguin

Outsourcing : Lille, première métropole de province

Lille, première métropole de province

Selon le cabinet Ernst & Young, la capitale nordiste est, avec ses 80 centres d'appels et leurs 6 800 salariés, le premier pôle d'emploi en région sur le secteur des services clients.

Par Muriel Jaouën

Outsourcing : MCI Worldcom lance "free-phonie"

MCI Worldcom lance "free-phonie"

Le 5e opérateur mondial de télécommunications se positionne sur le marché français des numéros téléphoniques spéciaux nationaux et internationaux.

Par Nicolas Seguin

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