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Marketic devient Intrinsic

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L'éditeur français de progiciels de gestion de campagnes marketing se rapproche d'Intrinsic, son homologue anglais de taille internationale.

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Selon le cabinet de conseil britannique Aberdeen Group, le marché du CRM devrait dépasser les six milliards de dollars en 2001 sur la zone européenne. Du coup, la fusion entre l'éditeur français Marketic et son homologue anglais Intrinsic prend tout son sens. Objectif de l'opération : asseoir la position européenne du nouveau groupe (qui prend le nom d'Intrinsic) et renforcer sa présence à l'international. Déjà présent aux USA et en Australie, l'éditeur anglais regroupe des actionnaires de taille, au rang desquels on retrouve : General Electric ; Axiom, un hébergeur de données marketing et SAS, spécialisé dans la business intelligence. Pour la société française, le marché hexagonale ne lui suffisait plus. Elle gagne les moyens de diffuser son offre auprès du marché des grands comptes internationaux. Et notamment auprès en Europe du Sud où le chiffre d'affaires 2000 de Marketic s'élève à 30 MF. Les prévisions de la nouvelle entité sont revues à la hausse avec près de 60 MF pour le prochain exercice. Dans le courant de l'année, des partenariats (tenus secrets), voire des acquisitions, devraient permettre d'acquérir une taille critique. Le tout pour une introduction en bourse.

 
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Nicolas Seguin

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