Recherche

Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Alice certifiée NF Service

Alice certifiée NF Service

Alice a décroché la certification NF Service sur un périmètre global pour les activités Grand Public de son service clients.

Par Géraldine CAILLET

2 min.
Outsourcing : Trophées Siccam 2008 : le palmarès

Trophées Siccam 2008 : le palmarès

A l'occasion de la 5e édition du Siccam, qui s'est tenue à Casablanca le 15 mai dernier, les organisateurs ont décerné les Trophées Siccam 2008.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Artelcom et Télécom Réseaux Services fusionnent

Artelcom et Télécom Réseaux Services fusionnent

Artelcom, intégrateur en téléphonie sur IP et centre de contacts, et Télécom Réseaux Services, intégrateur-opérateur de solutions de communications d'entreprise, ont confirmé leur rapprochement.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Les outsourceurs mobilisés pour le Sidaction

Les outsourceurs mobilisés pour le Sidaction

Polycontacts et Webhelp ont renouvelé leur soutien au Sidaction en mettant à sa disposition une partie de leurs locaux et de leurs infrastructures technologiques.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : Armatis lève le voile sur ses futurs projets

Armatis lève le voile sur ses futurs projets

Nouveau centre, volonté de regarder des acquisitions potentielles, extension d'activité, finale nationale du Prix de r Ambition... Tannée 2008 s'annonce riche pour l'outsourceur.

Par Géraldine Caillet

Outsourcing : Quand la relation Client s'invite à la maison

Quand la relation Client s'invite à la maison

Si l'home-shore est une franche réussite outre-Atlantique, il commence seulement à apparaître en France. Où ses nombreux avantages se heurtent à des freins culturels, réglementaires et de confidentialité.

Par Géraldine Caillet

Outsourcing : Le prédictif au chevet de la productivité

Le prédictif au chevet de la productivité

Les solutions d'appels prédictifs ne perdent pas de leur intérêt. Pour beaucoup d'acteurs, elles permettent encore de redimensionner les équipes en supprimant les pertes de temps.

Par Géraldine CAILLET

Outsourcing : Jet Multimédia et Akio s'associent

Jet Multimédia et Akio s'associent

Jet Multimédia et Akio souhaitent prochainement intégrer leurs solutions et associer leurs savoir-faire en matière de gestion de la relation client.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Outsourcing : VoIP Télécom partenaire d'Aheeva et Deloc

VoIP Télécom partenaire d'Aheeva et Deloc

L'opérateur VoIP Telecom intensifie sa présence sur le marché des centres d'appels en officialisant deux accords techniques et commerciaux avec des éditeurs de solutions dédiées aux call centers.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Qualicontacts fait confiance à Amabis

Qualicontacts fait confiance à Amabis

Le centre de contacts spécialisé dans le caritatif a choisi la solution Amabis pour la mise à jour des numéros de téléphone des fichiers donateurs.

Par PAULINE LAURENT

1 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page