
Alice certifiée NF Service
Alice a décroché la certification NF Service sur un périmètre global pour les activités Grand Public de son service clients.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Alice a décroché la certification NF Service sur un périmètre global pour les activités Grand Public de son service clients.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Grâce à la levée de la condition suspensive, CCA International devient majoritaire dans le capital de SMST.
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'outsourceur change de nom et affiche de nouvelles ambitions.
Par Géraldine Caillet
Anciennement positionné dans le centre-ville de Tours, le centre de relation client d'Accord vient de prendre possession des locaux du nouveau site de l'Aéronef.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.En juin 2008, la ville de la Mayenne pourra proposer un plateau de relation client.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Aheeva Technologie s'est tourné vers Néoheeva et renforce ainsi son réseau de revendeurs en Afrique.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.A l'occasion de la 5e édition du Siccam, qui s'est tenue à Casablanca le 15 mai dernier, les organisateurs ont décerné les Trophées Siccam 2008.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le groupe de services télécom multicanal a choisi de se concentrer sur son pôle B to B.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Atos Worldline propose la relation client via le Web.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Le constructeur vient de faire l'acquisition de la division Communication d'Entreprise d'Ericsson.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Sybase 365 a conclu un partenariat avec Datasquirt pour aider les centres de contacts à communiquer avec leurs utilisateurs au moyen de SMS bidirectionnels en temps réel.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'outsourceur accompagne un de ses clients de l'univers du luxe en Asie en s'appuyant sur Coheris CRM.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Artelcom, intégrateur en téléphonie sur IP et centre de contacts, et Télécom Réseaux Services, intégrateur-opérateur de solutions de communications d'entreprise, ont confirmé leur rapprochement.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le partenariat signé entre l'ISET de Béjà, Tunisie, et CBC Développement a pour objectif de créer et développer une activité de centres de contacts "nearshore" .
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Polycontacts et Webhelp ont renouvelé leur soutien au Sidaction en mettant à sa disposition une partie de leurs locaux et de leurs infrastructures technologiques.
Par Jérôme Pouponnot
Nouveau centre, volonté de regarder des acquisitions potentielles, extension d'activité, finale nationale du Prix de r Ambition... Tannée 2008 s'annonce riche pour l'outsourceur.
Par Géraldine Caillet
Pour valider sa démarche qualité, l'outsourceur a souhaité faire tester ses services par l'Afaq Afnor, organisme certificateur. Une garantie de plus pour ses clients et prospects.
Par Géraldine CAILLET
Si l'home-shore est une franche réussite outre-Atlantique, il commence seulement à apparaître en France. Où ses nombreux avantages se heurtent à des freins culturels, réglementaires et de confidentialité.
Par Géraldine Caillet
Les solutions d'appels prédictifs ne perdent pas de leur intérêt. Pour beaucoup d'acteurs, elles permettent encore de redimensionner les équipes en supprimant les pertes de temps.
Par Géraldine CAILLET
Jet Multimédia et Akio souhaitent prochainement intégrer leurs solutions et associer leurs savoir-faire en matière de gestion de la relation client.
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'outsourceur change de nom et affiche de nouvelles ambitions.
Par Géraldine CAILLET
2 min.L'outsourceur sponsorise un équipage du groupe La Poste, qui figure parmi ses clients, pour le prochain Rallye des Gazelles.
Par Laurent Bailliard
1 min.Le groupe a réalisé près de 1,6 milliard d'euros de chiffre d'affaires dans le monde, pour un résultat net, part groupe, de 98,3 millions d'euros.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Les deux acteurs ont décidé de collaborer pour profiter de leurs expertises respectives.
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'opérateur VoIP Telecom intensifie sa présence sur le marché des centres d'appels en officialisant deux accords techniques et commerciaux avec des éditeurs de solutions dédiées aux call centers.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le centre de contacts spécialisé dans le caritatif a choisi la solution Amabis pour la mise à jour des numéros de téléphone des fichiers donateurs.
Par PAULINE LAURENT
1 min.Le centre d'appels de Teleperformance en Égypte est le premier à disposer de plus de 500 licences du logiciel Performer 3.50 fonctionnant sur le même serveur.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.