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NICE Interactions Live Paris 2021 : Embarquement immédiat pour une nouvelle ère de l’expérience client

Publié par le | Mis à jour le

Digitalisation des parcours clients, hybridation des organisations, réinvention de l’expérience collaborateurs… Depuis le début de la crise sanitaire, les transformations s’accélèrent. Pour comprendre, décrypter et analyser ces mutations, NICE organise sa convention annuelle Interactions Live Paris 2021, le 6 mercredi octobre prochain.

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« Nous sommes entrés dans une nouvelle ère de l’expérience client, affirme avec force Guillaume Thuard. En tant que leader mondial des solutions Contact Center As a Service, NICE joue un rôle éminent pour accompagner les entreprises dans la transformation de leur expérience client et employé ». Cet accompagnement, qui s’incarne notamment par différentes acquisitions récentes d’entreprises en vue d’élargir et enrichir sans cesse le portefeuille de solutions digitales de NICE, « se poursuit par une volonté de contribuer à éduquer l’ensemble de l’écosystème par le partage d’expériences, de visions ». NICE, de par son organisation internationale, « est en quelque sorte un laboratoire ouvert sur le monde. Cette vision globale de la transformation, nous souhaitons la partager avec les acteurs présents sur le marché français », continue Guillaume Thuard.  Faire coïncider expérience client et expérience collaborateur, renforcer l’automatisation, intégrer l’omnicanalité et maîtriser les enjeux métiers qui en découlent sur le plan de la donnée, ou encore sur l’organisation et la planification dans les centres de contacts, autant de leviers majeurs de la performance des services clients… « L’ambition du NICE Interactions Live Paris 2021 que nous organisons le 6 octobre, c’est d’échanger, de débattre, de décrypter l’ensemble de ces transformations, en se fondant sur l’expérience et les analyses d’invités particulièrement inspirants ».

 

Interactions Live Paris 2021, c’est une matinée complète d’échanges, de tables rondes, de débats. « L’événement débutera avec une prise de parole inaugurale de John O’Hara, président EMEA de NICE qui mettra en lumière les tendances et les modèles technologiques les plus forts en matière d’expérience client, précise Guillaume Thuard. Ce moment permettra par ailleurs de mettre en perspective les réalités et spécificités du marché français par rapport aux tendances globales que nous observons dans le monde ». La première conférence plénière, baptisée NICE TREND, sera consacrée à la digitalisation de la relation client. « Cette table ronde permettra à David Gillaux de Teleperformance et Sayah Chennoufi du cabinet de conseil Sia Partners aux côtés de Stéphane Bleton, Managing Director de la zone France, Benelux et pays francophone d'Afrique chez NICE, de débattre des transformations accélérées par la crise sanitaire, mais aussi de la digitalisation de demain car ces transformations vont se pérenniser et vont nécessairement impacter les process ». Mesurer le présent, préparer l’avenir, c’est bien le sens du NICE Interactions Live Paris 2021. C’est pourquoi le troisième temps fort de cette matinée, appelé NICE INSPIRATIONS, sera découpé en trois sessions de 20 minutes, consacrées à trois thématiques clés. « Nous nous intéresserons aux enjeux et opportunités de cette phase de transition post-covid avec Marcos Gallego, Directeur général d’Armatis qui échangera avec Stéphane Bleton sur comment les entreprises s’adaptent à des nouvelles attentes pour transformer leur Customer Experience en réel relai de croissance », confie Guillaume Thuard. La deuxième session sera quant à elle consacrée aux démarches de Voix du Client pour optimiser l’expérience globale. « Nous aurons la chance de recevoir Marie-Laure Léger, Directrice de la Relation Client de Canal + et Emilie Tessier, Directrice Qualité France de Canal+. Un duo de choc qui a accepté de partager avec nous, les méthodes et moyens à déployer pour faire avancer de front expérience client, voix du client et quality monitoring dans une logique de transversalité totale ». Enfin, NICE INSPIRATIONS, dressera un état des lieux des enjeux et opportunités liés au Cloud pour les acteurs de la relation clients.

 

Le dernier temps fort du NICE Interactions Live Paris 2021, Guillaume Thuard l’a intitulé NICE GUESTS. « Nous voulions clôturer cette matinée avec un invité d’honneur dont la vision et la personnalité fascinent autant qu’elles invitent à la réflexion. Aux côtés de Marie-Louis Jullien de l’AMARC et de Stéphane Bleton, Michel-Édouard Leclerc témoignera de sa conception de la culture client et l’importance de cette dernière dans la pérennité de la stratégie d’une entreprise ». Classé n°1 des patrons préférés des français par le magazine Forbes, Michel-Édouard Leclerc reviendra également sur la force de la culture client en tant que vecteur de différenciation dans le secteur tant concurrentiel que celui de la grande distribution.

 

Vous souhaitez vivre l’événement et bénéficier des témoignages d’acteurs prestigieux et inspirants ? Il est encore temps de vous inscrire gratuitement et de participer au Nice Interactions Live Paris 2021 !

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