Gouvernance

Par Jérôme Pouponnot

Le centre de contacts Médiamétrie-MC2 à Amiens s'active, à l'heure où la population française rejoint son domicile. Structure d'esprit, organisation sont [...]

Par William Ramarques

Pour éviter de tomber dans le délit de marchandage, les outsourceurs qui pratiquent l'insourcing doivent se distinguer des sociétés d'intérim et offrir [...]

Par Jérôme Pouponnot

Durant tout le mois de septembre, Randstad organise le recrutement de 500 professionnels de la relation client dans plusieurs villes de France.

Par Jérôme Pouponnot

CameleOne a acheté la technologie Maileva pour l'intégrer à son offre et proposer une solution de marketing direct en mode ASP sur le marché belge.

Par par Cyril Parlant, avocat associé, Cabinet Fidal

Si la délégation de pouvoir est inhérente au fonctionnement des entreprises, attention au cas où elle fait peser sur le délégataire la responsabilité [...]

Par Jérome Pouponnot

Les régions ont le vent en poupe. A l'instar du phénomène off-shore, les régions françaises voient s'implanter un nombre croissant de centres d'appels. [...]

Par par Cyril Parlant, avocat associé, Cabinet Fidal

Le droit individuel à la formation est encore peu utilisé. Pourtant, les entreprises y sont favorables et l'offre de formation ne cesse de croître. Le [...]

Par Jérôme Pouponnot

Loin de l'éphémère qui caractérisait la fin des années 90, de réelles perspectives de carrière sont désormais envisageables dans l'univers des centres [...]