
Vivastreet forme ses futurs managers
L'évolution de managé à manager n'est pas toujours facile. Vivastreet a pris les devants : les [...]
Par Eve Mennesson
4 min.L'évolution de managé à manager n'est pas toujours facile. Vivastreet a pris les devants : les [...]
Par Eve Mennesson
4 min.Depuis le lancement du Vélov', en 2005, Cyclocity, le service de vélos en libre-service de [...]
Par Ève Mennesson
3 min.Céline Sarrazin a fait du service clients le fil rouge de sa carrière. Chez Bouygues Immobilier, [...]
Par Christine Monfort
4 min.Chargée de conduire le laboratoire vers un modèle plus agile, Barbara de Labriffe a initié une [...]
Par Ève Mennesson
3 min.Afin d'adapter le service clients à la montée en gamme de la marque Club Med, Vincent Giraud a [...]
Par Ève Mennesson
3 min.Julien Dubois accorde une attention toute particulière à la relation client. Un levier fondamental [...]
Par Ève Mennesson
3 min.À la tête de la direction de la culture et du parcours client d'Air France, Florence Desert a [...]
Par Ève Mennesson
4 min.Ils ont entre 18 et 25 ans et définissent le profil de leur employeur idéal. Dans une étude Top [...]
Par Camille Lhost
3 min.Après avoir effectué une montée de gamme et une internationalisation, le Club Med entame son [...]
Par Claire Morel
4 min.Thierry Frontère, fondateur d'Editialis, est décédé le 18 juin. Toute l'équipe rend hommage à ce [...]
Par Stéphanie MOGE-MASSON
3 min.Digitalisation, blended learning, universités d'entreprise, personnalisation, implication des [...]
Par Eve Mennesson
4 min.Définition, missions, profil, salaire: faites le tour d'une profession liée à la relation client.
Par La rédaction
5 min.L'entreprise Eodom, spécialisée en service de relation client en homeshoring, annonce l'arrivée de [...]
Par Stéphanie Marius
Les services de relation client ont tout intérêt à adopter des pratiques collaboratives afin de [...]
Par Ève Mennesson
3 min.Avoir une organisation 100 % orientée clients : combien de services commerciaux proclament une [...]
Par Charles Cohen
3 min.Pour assurer sa montée en gamme, le Club Med a entrepris un projet de refonte totale de sa [...]
Par Claire Morel
4 min.Chaque année, le spécialiste du recrutement publie son baromètre des salaires, fondé sur l'analyse [...]
Par Randstad
2 min.Quelles sont les grandes tendances en matière de formation dédiées au métier de la relation client [...]
Par Sihem Fekih
2 min.Depuis plus d'un an, Diana Fellous, responsable du marketing digital d'Uriage, a pris en charge le [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Fort d'une expérience de plus de 25 ans dans le secteur des technologies de l'information, Georges [...]
Par Aurélie Baffert
Découvrez le parcours de 13 directeurs de la la relation client représentatifs de la richesse de [...]
Par La rédaction
Découvrez le parcours de 13 directeurs de la la relation client représentatifs de la richesse de [...]
Par La rédaction
Découvrez le parcours de 12 directeurs de la la relation client représentatifs de la richesse de [...]
Par La rédaction
Après le digital, l'expérience client fait partie des sujets stratégiques les plus abordés [...]
Par Laurent Deslandres (Colorado Conseil)
5 min.