![Talents : Haïkel Matri, Responsable Qualité chez Netcom Group : " Un client satisfait [...]](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/BREVE/2017/5/317615/Haikel-Matri-Responsable-Qualite-chez-netcom-Group-client-satisfait-vaut-L.jpg)
Haïkel Matri, Responsable Qualité chez Netcom Group : " Un client satisfait [...]
" Le client est roi ! " Cette expression n'aura jamais paru aussi vraie qu'aujourd'hui. Afin de la [...]
Par Netcom Group
6 min." Le client est roi ! " Cette expression n'aura jamais paru aussi vraie qu'aujourd'hui. Afin de la [...]
Par Netcom Group
6 min.Dans le secteur de l'hôtellerie comme dans le retail ou les télécoms, plusieurs entreprises ont [...]
Par Ornella Cantegrel (Colorado Conseil)
4 min.Démultiplication du reach, amélioration de l'e-réputation, génération de leads... Faire de ses [...]
Par Sonia Puiatti
4 min.Transmission d'expérience au sein du groupe Orange, fidélisation de ses membres, lancement de la [...]
Par Martine Fuxa
6 min.La rédaction présente sa sélection de formations centrées sur l'orthographe, la grammaire, la [...]
Par Stéphanie Marius
À l'occasion de la sortie de l'ouvrage " Management de la relation client " ses auteurs, [...]
Par Anaïs Farrugia
5 min.Management, communication, vente... Quelles pratiques peuvent être appliquées en France ? La [...]
Par Carine Guicheteau
2 min.Après 17 ans passés au sein du RAID, tour à tour comme tireur, négociateur ou encore formateur, [...]
Par Mégane Gensous
3 min.Définition, missions, profil, salaire : faites le tour d'une profession de la relation client.
Par Morgane Coquais
5 min.Définition, missions, profil, salaire : faites le tour d'une profession de la relation client.
Par Morgane Coquais
4 min.Bienvenue à Maisons du Monde, l'enseigne qui affiche 70% de marge brute et des croissances [...]
Par Christelle Magaud
Par Yveline Couteux
La satisfaction client provient en grande partie du dynamisme et de la disponibilité des équipes [...]
Par Frédéric Durand, Fondateur et CEO de Diabolocom
5 min.