Gouvernance

Par Cyril Parlant

L'information est connue. Depuis le 1er février, il est interdit de fumer dans tous les locaux d'usage public. Pour les entreprises, il s'agit des lieux [...]

Par Par Géraldine Caillet

Les centres d'appels créent massivement des emplois. Progressivement, ils ont donc mis en place des process de recrutement pour répondre à l'accroissement [...]

Par BENOIT MALAVERGNE

Afin d'accroître la complémentarité entre ses différents partenaires, Pivotal a choisi d'élargir le cercle en faisant confiance à Allence.

Par Par Stéphane Béal, Avocat associé, directeur adjoint du département droit social, Cabinet Fidal

En s'enrichissant de nouveaux thèmes, dont certains ont une fréquence supra annuelle, la négociation annuelle obligatoire (NAO) a été rebaptisée en “Négociation [...]

Par Jérôme Pouponnot

Avec le système LegaSuite, Hydron facilite l'accès de ses téléconseillers aux informations clients.

Par Jérôme Pouponnot

Le centre de contacts Médiamétrie-MC2 à Amiens s'active, à l'heure où la population française rejoint son domicile. Structure d'esprit, organisation sont [...]

Par William Ramarques

Pour éviter de tomber dans le délit de marchandage, les outsourceurs qui pratiquent l'insourcing doivent se distinguer des sociétés d'intérim et offrir [...]