
Relation client : 5 tendances pour se former
Digitalisation, blended learning, universités d'entreprise, personnalisation, implication des [...]
Par Eve Mennesson
4 min.Digitalisation, blended learning, universités d'entreprise, personnalisation, implication des [...]
Par Eve Mennesson
4 min.Définition, missions, profil, salaire: faites le tour d'une profession liée à la relation client.
Par La rédaction
5 min.L'entreprise Eodom, spécialisée en service de relation client en homeshoring, annonce l'arrivée de [...]
Par Stéphanie Marius
Les services de relation client ont tout intérêt à adopter des pratiques collaboratives afin de [...]
Par Ève Mennesson
3 min.Avoir une organisation 100 % orientée clients : combien de services commerciaux proclament une [...]
Par Charles Cohen
3 min.Pour assurer sa montée en gamme, le Club Med a entrepris un projet de refonte totale de sa [...]
Par Claire Morel
4 min.Chaque année, le spécialiste du recrutement publie son baromètre des salaires, fondé sur l'analyse [...]
Par Randstad
2 min.Quelles sont les grandes tendances en matière de formation dédiées au métier de la relation client [...]
Par Sihem Fekih
2 min.Depuis plus d'un an, Diana Fellous, responsable du marketing digital d'Uriage, a pris en charge le [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Fort d'une expérience de plus de 25 ans dans le secteur des technologies de l'information, Georges [...]
Par Aurélie Baffert
Découvrez le parcours de 13 directeurs de la la relation client représentatifs de la richesse de [...]
Par La rédaction
Découvrez le parcours de 13 directeurs de la la relation client représentatifs de la richesse de [...]
Par La rédaction
Découvrez le parcours de 12 directeurs de la la relation client représentatifs de la richesse de [...]
Par La rédaction
Après le digital, l'expérience client fait partie des sujets stratégiques les plus abordés [...]
Par Laurent Deslandres (Colorado Conseil)
5 min.Il a rejoint la direction d'Easyphone en France le 1er juillet 2015.
Par Dalila Bouaziz
Depuis mai 2015, Guylène Tarrazi-Prault est Customer Success Manager chez Microsoft France, où [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Définition, missions, profil, salaire : faites le tour d'une profession marketing dans la rubrique [...]
Par Paul Monin
3 min.En octobre 2015, le CFSA Hubert Curien à Bourges, vient d'annoncer la création de la formation de [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Damien Huynh rejoint l'entreprise de connaissance client pour développer la prospection agence, [...]
Par Aurélie Baffert
Le groupe Umanis vient d'annoncer le lancement d'un plan de recrutement avec 70 postes à pouvoir [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Une enquête menée par RegionsJob.com a passé au crible l'univers de travail des professionnels du Web.
Par François Deschamps
3 min.Liée à la data, la mise en place d'une stratégie client numérisée implique la redéfinition des [...]
Par Laurent Dupuytout, directeur général de Bluewolf France
5 min.C'est décidé, vous souhaitez externaliser tout ou partie de votre service de relation client. Mais [...]
Par Eve Mennesson
2 min.La première édition du baromètre du Chief Digital / Data Officer (CDO) décrit l'organisation et le [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Le spécialiste de l'intérim en ressources humaines Walters People a produit une infographie [...]
Par Stéphane Guillard
Dans le cadre de la réorganisation de son comité de direction, Voyages-sncf.com nomme Pascal [...]
Par Aurélie Baffert