Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Karen Vancleemput est nommée directrice Marketing, digital et clients de Brico Dépôt

Publié par Emmanuelle Serrano le - mis à jour à
Karen Vancleemput est nommée directrice Marketing, digital et clients de Brico D
Karen Vancleemput est nommée directrice Marketing, digital et clients de Brico D

Karen Vancleemput a rejoint l'enseigne Brico Dépôt France en tant que directrice Marketing, digital et clients le 3 avril. A ce titre, elle intègre le comité de direction de l'enseigne de bricolage discount du groupe Kingfisher, dirigée par Laurent Vittoz, à qui elle reportera. 

Je m'abonne
  • Imprimer

Karen Vancleemput, âgée de 43 ans et diplômée de l'ESSEC, est nommée directrice Marketing, digital et clients de Brico Dépôt. Elle débute sa carrière en 2003 auprès du Groupe Chantelle où elle exerce les fonctions de responsable communication et marketing pour la marque Passionata. Karen Vancleemput intègre ensuite le Groupe Celio de 2008 à 2012, où elle occupe les fonctions de responsable Marketing, communication & brand concept. Elle devient ensuite directrice Marketing et communication de Chevignon en 2013. En 2016, Karen Vancleemput prend la direction Digital, marketing et communication d'Eleven Paris avant d'intégrer les équipes de Make Up for Ever, marque du Groupe LVMH, en tant que directrice Marketing omnicanal Europe. Enfin, en 2018, elle devient Global head of marketing du groupe FBD, rassemblant notamment les marques Ixina et Cuisine Plus.

Un de ses premiers chantiers : le déploiement de la stratégie New Low Cost de Brico Dépôt

Laurent Vittoz, directeur de Brico Dépôt France, salue cette nomination : « Le parcours retail de Karen, son expertise de pilotage de marques ainsi que ses valeurs très en phase avec celles de Brico Dépôt sont de réels atouts pour accélérer la mise en oeuvre de notre stratégie New Low Cost. Karen aura un rôle moteur dans le rayonnement de notre marque, le développement de notre stratégie digitale ainsi que le renforcement de l'expérience client. Je lui souhaite beaucoup de réussite dans ses nouvelles fonctions. »

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page