Fondée par deux "piliers" du tissu amiénois, la société propose, entre autres prestations, une [...]
Par Muriel Jaouën
L'institut de formation lyonnais compte ouvrir pour la rentrée prochaine un cursus en alternance [...]
Par Nicolas Seguin
La CFDT publie les résultats de sa grande enquête sur les salariés des centres d'appels. Un bilan [...]
Par Muriel Jaouën
« Le grand mérite de l'enquête CFDT est de dire tout haut ce que tout le monde sait, mais n'ose [...]
Par François Rouffiac
Les primes à l'immobilier, aides à la formation et autres subsides ne suffisent plus à attirer les [...]
Par Christelle Levasseur
La saturation gagne la province, c'est du moins le discours aujourd'hui convenu. Que d'aucuns [...]
Par Christelle Levasseur
L'Agence de développement économique de la Gironde (BRA) a fait le choix d'une infrastructure [...]
Par Christelle Levasseur
Le fabricant d'optique japonais Hoya Lens disposait de deux sites éloignés. Il a opté pour la [...]
Par Christelle Levasseur
Le président du Comité de bassin d'emploi du Nord du Tarn, également député du Tarn, explique la [...]
Par Muriel Jaouën
La plupart des patrons de centres d'appels sont persuadés que l'insertion de personnes aveugles [...]
Par Muriel Jaouën
La valeur du capital humain s'impose petit à petit dans les centres de contacts. Un turn-over [...]
Par Anne-Françoise Moal
La filiale du groupe Axa, premier assureur automobile français en direct, gère plus de 300 000 [...]
Par Anne-Françoise Moal
Spécialiste de la mise en place et de l'exploitation de centres de contacts, Victoria Line a opté [...]
Par Anne-Françoise Moal