Dimension Data fusionne ses régions Royaume-Uni et Europe Continentale Par Jérôme Pouponnot le 6 oct. 2005 1 min.
Délocalisation de centres d'appels: quelles incidences fiscales? Par Par Cédric Deschamps, Directeur associé en fiscalité, Cabinet Fidal. le 1 sept. 2005
Nicolas Guyart,Pascal Terraube, Yves Monnier, Etienne Ortega Par Rubrique réalisée par Yveline Couteux ycouteux@editialis.fr le 1 sept. 2005
Dominique Decaestecker, Jean-Louis Thévenard Par Rubrique réalisée par Yveline Couteux ycouteux@editialis.fr le 1 sept. 2005
Jean-François Galloüin et Patricia Sebbag. Par Rubrique réalisée par Yveline Couteux ycouteux@editialis.fr le 1 sept. 2005
Laurence Legris , Nicolas Sautier Par Rubrique réalisée par Yveline Couteux ycouteux@editialis.fr le 1 sept. 2005
Les métiers des centres d'appels et de la relation client à distance Par Yveline Couteux le 26 août 2005
Signature d’un accord cadre entre le Groupe PPR et Eptica Par Jérôme Pouponnot le 23 juin 2005 1 min.
Acticall crée un logiciel pour piloter la qualité de ses plateaux Par Jérôme Pouponnot le 23 juin 2005 1 min.
Olivier Hérault, Richard Zirmi, Assiba Bouheraoua, Pascal Capellari, Judy Carter Par Rubrique réalisée par Yveline Couteux ycouteux@amedition.fr le 1 juin 2005
Luc Pinet , Ferréol Perez Par Rubrique réalisée par Yveline Couteux ycouteux@amedition.fr le 1 juin 2005
Nortel lance un module de communication pour les petites entreprises Par Jérôme Pouponnot le 25 mai 2005 1 min.
ClientLogic lance un Diplôme Universitaire de téléconseiller avec l'IUT de Troyes Par Francois ROUFFIAC le 12 mai 2005 1 min.
Certification ISO 9001 version 2000 renouvelée pour NextiraOne Par Francois ROUFFIAC le 28 avr. 2005 1 min.
Yin Télé Action forme l'encadrement des neuf centres de contacts de Maroc Telecom Par Jérôme Pouponnot le 26 avr. 2005 1 min.