
Qatar Airways : gastronomie étoilée avec Yannick Alléno
Qatar Airways poursuit sa stratégie de différenciation haut de gamme en s'associant au chef [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Qatar Airways poursuit sa stratégie de différenciation haut de gamme en s'associant au chef [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.La dernière étude d'ARCANE Research révèle une mutation silencieuse, mais profonde, des attentes [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.John Paul est le leader européen dans la conciergerie de luxe. Au service des grandes marques du [...]
Par Elsa Guerin
5 min.Au menu des 10 idées cette semaine du 16 au 23 juin : Asos débarque dans la Grande Pomme, Sam's [...]
Par Alexandre Lecouvé
13 min.À l'occasion de CX Paris 2025, trois marques emblématiques - Eden Park, JouéClub et Nissan - ont [...]
Par Matis Demazeau
5 min.Face aux stocks dormants et à la pression sur les marges, l'IA redéfinit les stratégies de prix [...]
Par James Nawrocki, consultant solutions logicielles, Zebra Technologies
5 min.Spécialisé dans l'assurance des véhicules anciens et de collection, Clavel Assurances mise sur la [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Vous souhaitez créer les conditions pour que le CRM soit utilisé plus efficacement et durablement par l'ensemble des collaborateurs ? [...]
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
La ville de Suresnes s'est engagée dans une transformation numérique de sa relation avec les [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Decathlon a annoncé début mai le déploiement officiel de son service "Visio Store", qui doit [...]
Par Elsa Guerin
6 min.Au menu des 10 idées cette semaine du 9 au 16 juin : Amazon et Aldi fourbissent leur réductions [...]
Par Alexandre Lecouvé
13 min.LVMH, acteur mondial du luxe avec 75 maisons prestigieuses, a choisi une approche technologique [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.À l'ère de l'IA, Foundever mise sur une approche humaine augmentée, co-construite et sécurisée [...]
Par Foundever
3 min.L'intelligence artificielle générative a conquis le monde de l'entreprise à une vitesse [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Appeler pour un objet perdu ou signaler un problème de ticket en Île-de-France relève souvent du [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.À l'occasion de sa Journée Investisseurs, Fnac Darty a dévoilé "Beyond Everyday", son nouveau plan [...]
Par Elsa Guerin
3 min.Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Déployer un CRM dans l'entreprise, c'est bien. Faire en sorte que chaque collaborateur se l'approprie vraiment, c'est mieux. Avec [...]
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
Chaque année, les Néerlandais souffre du manque de toilettes publiques lors du Koningsdag, la fête [...]
Par Matthieu Jolly, fondateur de Seenapse
3 min.Le constructeur italien Ferrari et le géant américain du CRM Salesforce ont annoncé un partenariat [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.À Hô Chi Minh ou Bangkok, des créateurs vendent en direct depuis les centres commerciaux, [...]
Par Elsa Guerin
4 min.Au menu des 10 idées cette semaine du 2 au 9 juin : Walmart explose à l'internationale, Zara ouvre [...]
Par Alexandre Lecouvé
12 min.Créée en 2020 et dédiée aux PME/ETI à partir d'un million de chiffre d'affaires, Memo Bank est une [...]
Par Alexandre Lecouvé
9 min.L'éditeur marseillais de signatures mail électroniques, Letsignit, a intégré l'intelligence [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Leroy Merlin franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de fidélisation client en lançant [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Playmobil s'associe à Carrefour pour proposer une collection de 6 nouvelles boîtes inspirées du [...]
Par Elsa Guerin
2 min.François Féquant, Directeur Marketing Communication & Innovation chez MMA Assurances, revient sur [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Schneider Electric lance cet été deux dispositifs mobiles à travers la France : la Route Verte et [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Face à l'essor fulgurant de l'IA et à l'instabilité géopolitique, les entreprises doivent repenser [...]
Par Frédéric Gigant, Associé Customer & Growth, BearingPoint
4 min.Vietnam Airlines a annoncé la signature d'un protocole d'accord avec FPT, le géant technologique [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Caroline Adam, déléguée générale du syndicat des centres d'appel, réagit à l'adoption par le Sénat [...]
Par Elsa Guerin
3 min.