Recherche

Cas clients

Cas clients : Monoprix expérimente une nouvelle approche servicielle à Paris Beaugrenelle

Monoprix expérimente une nouvelle approche servicielle à Paris Beaugrenelle

L'enseigne multiplie les expérimentations pour réinventer sa relation aux clients. Parmi ces initiatives, le magasin parisien Beaugrenelle, dans le XVe arrondissement, teste différentes approches servicielles autour d'une idée centrale : le client doit se sentir à l'aise, comme à la maison.

Par Dalila Bouaziz

5 min.
Cas clients : Decathlon réenchante le retail
Diaporama

Decathlon réenchante le retail

Pour son troisième point de vente lyonnais, l'enseigne nordiste expérimente un nouveau [...]

Par Dalila Bouaziz

Cas clients : Second souffle pour l'esprit UCPA

Second souffle pour l'esprit UCPA

Lancement d'un nouveau site en mai, et d'une plateforme communautaire en juin, croissance [...]

Par Marie-Juliette Levin

8 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page