Recherche

Cas clients

Pour sa bascule digitale, Leonidas marche sur des oeufs

Pour sa bascule digitale, Leonidas marche sur des oeufs

L'enseigne de chocolats belges a revu sa stratégie digitale pour garder une présence auprès de ses clients, quelles que soient les circonstances. Le nouveau site, lancé à la rentrée 2020, permet à ses franchisés de bénéficier de l'essor des commandes en ligne.

Par CHRISTINE MONTFORT

18 min.
L'engagement client selon Promod
Brandvoice

L'engagement client selon Promod

A l'occasion de la journée de l'engagement qui s'est déroulée le 11 Février, Axialys, acteur [...]

Par Brandvoice

3 min.
Adidas se sépare de Reebok

Adidas se sépare de Reebok

Adidas a annoncé mardi 16 février son intention de se séparer de Reebok, soit par une vente [...]

Par Dalila Bouaziz

2 min.
Cas clients : Ikea Madeleine devient Ikea City

Ikea Madeleine devient Ikea City

Le point de vente Ikea Paris La Madeleine ferme ses portes pour un mois et demi de travaux [...]

Par Stéphanie Marius

2 min.
Cas clients : Le secteur du luxe se transforme

Le secteur du luxe se transforme

Le modèle économique du secteur du luxe se transforme pour mieux exploiter la technologie et [...]

Par Dalila Bouaziz

5 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page